Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aucun sens de l'orientation ! [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:54

Vyse commenca a mettre l'Albatros en route.

Ne t'en fait pas,c'est super simple.C'est comme le velo.Mais dans le ciel.

Il commenca a s'elever doucement...

On rentre au Delphinus,les gars.Ensuite,on fait nore petite proposition,et aprés,direction le Pays de la lune Bleue.

Il etait a 10m du sol.

Shun,met le contact,et appuie sur la pédale.Ensuite,tu accélére avec la poignée,tu freine avec le frein par dessus,et pour arrter,tu coup le contact.
Pour descedre,c'est la pédale vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:45

Enrique attendit la fin des explications de Vyse et dit
-t'as bien tout compris? tu vois que c'est pas difficille, si jamais t'as oublié un quelconque truc, demande donc à Vyse de te réexpliquer
puis il dit à Vyse
-bon, on retourne sur le delphinus, il est toujours là ou il était lorsque t'es descendu
puis, l'albatros d'Enrique commença à partir dans la direction dans laquelle il était arrivé à une vitesse raisonnable pour laisser le temps à Shun de démarrer et de le suivre (ou de suivre Vyse)
Revenir en haut Aller en bas
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:47

-"Shun,met le contact,et appuie sur la pédale.Ensuite,tu accéléres avec la poignée,tu freines avec le frein par dessus,et pour arrêter,tu coupes le contact.
Pour descendre,c'est la pédale vers le bas."


Shun éxorbita les yeux.

-"T'as bien tout compris? tu vois que c'est pas difficille, si jamais t'as oublié un quelconque truc, demande donc à Vyse de te réexpliquer."

Le contrôleur de la glace ne se voyait pas trop conduire un engin pareil.Mais il fit tout de même l'effort,pour ne pas passer pour un dégonflé.Il éxecuta donc tout ce que lui avait dit Vyse,au pied de la lettre.Il s'en sortait pas mal pour une première fois,mais une chose est sûre: il ne recommencerait pas une seconde fois.

-"Heu...on peut y aller" assura Shun avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:56

Bien.Retour au Delphinus,dans ce cas.

Vyse alluma son engin,avant de commecer a prendre de l'altitude.Vut d'en haut,le continent Ixa'Takan etait vraiment le plus magnifique de tous.Vertcomme une gigantesque forêt tropicale.

Et au loin,un vaisseau imposant,de couleur bleuté,avec un blason de crâne ailé reposait

Notre destination.Enrique,tu passe devant?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:53

Enrique approuva en disant

-bien, je vais sur le delphinus et je donne l'ordre aux matelots de s'écarter pour que vous pouvez vous poser après, on verra le tout une fois à bord

puis, il remarqua que shun avair l'air de se sentir mal, il s'approcha du mauve et lui dit

-t'inquiète pas mon gars, c'est normal que tu te sentes mal et que tu ait envie de piloter ce truc juste pour cette fois-ci, c'est une impression que tout le monde à eu, encore plus ceux qui ont le mal de l'air comme moi, mais avec le temps, on s'y fait

puis, l'albatros d'Enrique fila vers le delphinus, il "atterrit" sur le delphinus (si on peut dire le mot XD), laissa les matelots ranger son albatros, et il attendit que Vyse et shun fassent de même
Revenir en haut Aller en bas
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:37

-"T'inquiète pas mon gars, c'est normal que tu te sentes mal et que tu aies envie de piloter ce truc juste pour cette fois-ci, c'est une impression que tout le monde a eu, encore plus ceux qui ont le mal de l'air comme moi, mais avec le temps, on s'y fait."avait dit le prénommé Enrique.

Shun déglutit,puis,après quelques secondes de vol,se posa sur le vaisseau de Vyse.
Il descendit et se rangea aux côtés d'Enrique.Il lui adressa un sourire gêné.
Le contrôleur de glace trouvait cette partie de l'équipage fort sympathique,alors que sa première rencontre avec Vyse n'avait pas été très pacifique.


*Je me demande si les autres membres seront aussi gentils*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:54

A son tour,le capitaine du Delphinus atterit.Il gara son Albatros aux coté des 4 autres,avant de respirer un grand coup.

J'adore ce vaisseau.Le Delphinus est vaiment immense.

Puis,il regrda lemauve,avant de remarquer qu'il avat l'air un peu perdu.
Il s'en approcha.

Shun...?Bon,assez tergiversé.Je voulais te proposer d'entrer dans mon équipage,en qualité decombttant,et meme de climatiseur,si esoin est.Vois tu,pour un plan quee planifie epuis 2ans,j'a besoin d'une personne native de qhaque lune.Et un Mauve,jen'e ai pas.

Il lui tendit la min,dans aquelle il y'avait le blason du crâne ailé,son embleme.

Alors,qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:26

[bon, c'est à moi de répondre, mais que veut-tu que je fasse?]


Shun...?Bon,assez tergiversé.Je voulais te proposer d'entrer dans mon équipage,en qualité decombttant,et meme de climatiseur,si esoin est.Vois tu,pour un plan quee planifie epuis 2ans,j'a besoin d'une personne native de qhaque lune.Et un Mauve,jen'e ai pas
.


Vyse lui tendit la min,dans laquelle il y'avait le blason du crâne ailé,son embleme.

Alors,qu'en dis tu?

Enrique croisa les bras, recula d'un pas et attendit la réponse de shun, espérant qu'elle serait positive
Revenir en haut Aller en bas
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:32

J'adore ce vaisseau.Le Delphinus est vaiment immense.

Shun approuva d'un simple signe: il ouvrit grand la bouche d'un air béa.
En effet,le vaisseau était vraiment tytannesque !


Shun...?Bon,assez tergiversé.Je voulais te proposer d'entrer dans mon équipage,en qualité de combattant,et meme de climatiseur,si besoin est.Vois tu,pour un plan que je planifie depuis 2ans,j'a besoin d'une personne native de chaque lune.Et un Mauve,je n'en ai pas.

Shun,qui était resté bouche bée jusqu'à maintenant,reprit un air sérieux lorsque le capitaine tendit un blason au contrôleur de glace.

Alors,qu'en dis tu?

Le garçon sourit et,sans aucune hésitation,serra la main de Vyse et prit le blason.

-Je serais ravi d'aider votre équipage...mais quel est ce plan? demanda Shun aux deux acolytes face à lui.

Un autre détail le frappa:

-Climatiseur? Vous m'avez pris pour un frigo humain,ma parole...

Mais il prit cela avec le sourire et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:23

Alors que Shn semblait stupéfait de decouvrir le vaisseau de Vyse,ce dernier ne put reprimer un sourire gradiose devant l'extase du mauve devant le Delphinus.Il etat si fier de son petit vaisseau flottant!^^

Aprés s'être raclé la gorge,Vyse refixa Shun avec un air un peu plus serieux,sans toutefois lacher labarre du Delphinus,avc un sourire de fierté.Il etait fier d'être le capitaine dece navire,et le serais jusqu'a sa mort.

-Je serais ravi d'aider votre équipage...mais quel est ce plan?

Vyse se gratta la tête.Ilne pouvait pas encore revelé le plan a Shun,aussi sympa fut-t'il.Aprés tout,il ne l'avait devoila a Enrique que il y'a quelques jours,et sousgrande insistance de e dernier.

Désolé,mais c'est plutot confidentiel.

-Climatiseur? Vous m'avez pris pour un frigo humain,ma parole...

Avec un don comme le tien,pas ettonant.^^.Tu pourraisservir les glacons au refectoire,si tu veux.^^

Il se tourna vers Enrique,en l'interrogeant du regard.Est ce que le prine pouvait ui meme repondre a Shun?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:45

voyant le regart interrogateur de Vyse Enrique ce mit à réfléchir à son tour, devait-il révéler le "plan" de Vyse?, lui même ne le savait que depuis, quelques jours à peine et encore, c'est parce que il avait longuement insisté et parce que il occupait une grande place dans l'estime de Vyse, révéler le plan à ce nouvel arrivant...il ne savait pas s'il devait le faire..., puis il choisit de dire à Vyse

-c'est à toi de décider si tu dois lui dire ou pas, à toi de décider si tu lui fait assez confiance pour le lui dire, à toi et à toi seul
Revenir en haut Aller en bas
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:48

Shun était un peu déçu de ne pas pouvoir être au courant des plans du capitaine.Mais après tout,le contrôleur de glace venait tout juste d'arriver.Il n'étais qu'un bleu -et aussi un mauve- dans l'équipage de Vyse.

Avec un don comme le tien,pas etonnant.^^.Tu pourrais servir les glacons au refectoire,si tu veux.^^

Shun eût une mine renfrognée.Il n'était pas vraiment là pour faire le service de glaçons.
Il vit le capitaine adresser un regard interrogateur à Enrique.Ce dernier ne fût pas long à répondre:


c'est à toi de décider si tu dois lui dire ou pas, à toi de décider si tu lui fait assez confiance pour le lui dire, à toi et à toi seul

Shun croisa les bras et attendit une réaction de Vyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:18

c'est à toi de décider si tu dois lui dire ou pas, à toi de décider si tu lui fait assez confiance pour le lui dire, à toi et à toi seul

Non,rien de bien ettonant dans les dires du prince.Vyse detailla Shun qui s'etait mis a croiser les bras.Il se rapella soudainement leur rencontre,et l'histoire du cerf-volant,et le pire,c'etait que Shun avait cru cette histoire a dormir debout.

En réalité,le manipulateur de la glace ne devait pas être hyper malin....De plus,il etait tout nouveau dans l'équipage.

Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance...

fit il a l'attention de Shun.

Mais ....Comment dire.....C'est encore trop tôt pour en parler.

Il tira une chaise vers lui,et s'asseiya dessus.

Bon,Enrique,tu fais servir?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:49

[eu? tu veut dire quoi par "tu fait servir"? XD]

[EDIT VYSE: Je veux dire tu fais servir le repas...==]

Mais ....Comment dire.....C'est encore trop tôt pour en parler.

Enrique n'était pas étonné de cette réponse, c'était tout Vyse
ce dernier lui demanda quelque chose


Bon,Enrique,tu fais servir?

[la suite, je la met plus tard par un édir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun sens de l'orientation ! [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ennuie est un ennemi mortel...[libre]
» récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Continent de la Lune verte,Ixa'Taka :: Horteka-
Sauter vers: