Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Empty
MessageSujet: récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre]   récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:53

Enrique se trouvait non loin du sommet du mont Kazai, il recherchait un chemin ou une manière d'explorer le mystérieux temple, et pour cela, il lui fallait connaître le mont kazai et ses parties on on peut accèder au temple

*ça ne va pas être une partie de plaisir....*

Enrique fouillait à droite à gauche, observait, de temps en temps il s'imobilisait et regardait dans la vide, suspectant quelque chose, et il repartait, il semblait être parti pour un bon moment

*bah! et pourquoi je m'embête hein? c'est pas très pressé d'aller dans ce temple mais autant prendre de l'avance*

après un petit temps de recherche, Enrique décida de faire une pause, il s'assit sur une pierre pour ce reposer un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Louison Kasavli
Survivante du pays de la glace
Louison Kasavli


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Eh bien... Un stalker. Si c'est pas pitoyable.=___=
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L égarée"

récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre]   récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:57

Louison, ce jour là, se prommenait de nouveau sur les pentes du sacré mont Kazai, situé non loin de la ville de la line bleue, la grande et belle Yafutoma. La jeune fille marchait à pas rapides sur le petit chemin de terre menant jusqu'au sommet du grand volcan, ses grèves fermemant accrochés à ses fines jambes, qui donnaient à chaucun de ses pas une résonnance étrangement métallique mais délicate à la fois. Ses longs cheveux blonds étaient coiffés en une queue de cheval qui dansait librement dans son dos, avec juste deux petites tresses non attachées de chaque côté de son fin et très pâle visage. Quand à ses vêtements, comme à son habitude, il s'agissait d'un corset et d'une chemise à manches courtes, et d'une jupe noire qui descendait juste au dessus de ses genoux. Plus bas, le vêtement aurait gêné l'eventuelle utilisation de son arme.

La jeune survivante du pays de glace se balladait ici pour une simple mais récurrente raison: L'ennuie. La ville de Yafutoma était une capitale relativement calme, Jodei n'avait pas assez de temps pour l'entraîner, et elle n'avait trouvé personne avec qui se battre parmis ses "amis". Il fallait dire que dans la ville, Louison était considérée comme une personne assez brutale, et qui plus est, se battait très bien. Alors même les adultes n'avait que très peut envie de croiser le fer avec les jambières mauves et argentées de la jeune fille de 15 ans.

"Tous les mêmes, pas un pour ratrapper l'autre. Tous des couards qui ne savent pas se battre et qui ne connaisse pas le courage." grogna la jolie blonde, sans prendre gard si quelqu'un l'entendait ou pas.

S'ennuyer était horrible pour la jeune fille. Elle détestait cela plus que tout au monde, et elle était du fait qu'elle s'ennuyait en ce moment précis, d'une humeur assez massacrante. Et pour que la porcelaine de Jodei ne soit pas la victime de sa frustration infantile, elle était allée se promenner au mont Kazai, donc. Elle avait eu dans l'espoir que la végétation et le chant mélodieu des oiseaux change son humeur, mais elle avait eu tout faux. En plus de ne pas avoir éffacé sa colère, ils lui avaient rapellé cette étrange rumeur que le roi Yafutoman lui avait lui même confirmé la veille. Les Mauves, comme ils les apellaient à Valua, les survivants du pays de glace, étaient recherchés par ce peuple pour des éxpériences. Quel genre d'expérience, la blondinette n'en savait fichtre rien, mais tout ce raffut autour de son peuple ne la rassurait guère.

Elle avait peur, elle était stréssée. Et ça ne faisait que rajouter de l'huile sur le feu.

Alors qu'elle continuait de marcher sans but précis, elle vit soudain quelqu'un, assis sur un rocher, non loin d'elle. Cette personne était de dos, et elle ne pouvait par conséquent pas voir de qui il s'agissait. De toutes manières, elle ne pensait pas que cette dite personne soit un Yafutoman, il lui faisait une drôle d'impression...

De la peur, mélangée à de la curiosité. Bizarre.

"Puis-je savoir qui vous êtes, Monsieur, et ce que vous venez faire ici?" demanda Louison de là où elle se trouvait, avec sa petite voix à la fois impérieuse et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre]   récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:12

Enrique eut un léger sursaut car il était persuadé d'être seul, quel idiot, il avait oublié de prendre sa cape avec lui, il n'avait aucune alternative pour cacher son identité, il se redressa, se tourna vers son interlocutrice, il vit en face de lui une jeune fille blonde dans une tenue qui semblait être une tenue de combat quoi que elle était plutôt déconcertante, il répondit à la jeune fille avec sa voix impérieuse de prince

-moi? je ne suis que Enrique, le prince de valua, si tu es un chasseur de primmes cherchant à me ramener à valua pour empocher la primme, sache que je n'ai pas l'intention de me laisser faire

puis, voyant que la petite blonde n'avait pas l'air agressive, il poursuivit sur un ton plus calme

-mais toi? qui es tu et que fais tu dehors seule dans un tel endroit? bien que je voit que tu as de quoi te défendre
Revenir en haut Aller en bas
Louison Kasavli
Survivante du pays de la glace
Louison Kasavli


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Eh bien... Un stalker. Si c'est pas pitoyable.=___=
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L égarée"

récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre]   récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:38

-moi? je ne suis que Enrique, le prince de valua, si tu es un chasseur de primmes cherchant à me ramener à valua pour empocher la primme, sache que je n'ai pas l'intention de me laisser faire

Les yeux bleus de Louison s'agrandirent sous le coup de l'horreur et de la surprise, et elle eu un inconscient mouvement de recul. La jeune femme blonde avait vraiment eu peur sur le coup, elle devait bien l'avouer. Elle n'avait pas été effrayée par l'apparence du prince, ni par un quelconque geste qu'il avait fait, mais par les mots qu'il avait prononcé. Au mot "Valua", Louison avait bien cru que son coeur allait se géler dans sa poitrine et qu'elle n'allait plus jamais pouvoir respirer. Valua...Les Valuans, c'était ce même peuple qui chassait la jeune fille aux cheveux noirs qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt près du palais du roi, et qui, d'après la rumeur certifié par le Roi Yafutoman, recherchaient les mauves pour faire des expériences sur eux. Alors vous comprendrez aisément que sur le coup, Louison avait eu très peur.

Mais la jeune femme se souvint à temps que le prince était en fuite de Valua, et était d'ailleurs recherché par les valuans. Il n'avait donc rien à faire avec les Valuans.
Cette pensée rassura immédiatement la jeune fille, dont le visage pâle reprit une expression assurée et amusée. La peur qui avait pu s'y voir quelques secondes plus tôt avait maintenant complêtement disparue.

-mais toi? qui es tu et que fais tu dehors seule dans un tel endroit? bien que je voit que tu as de quoi te défendre

Le prince Enrique avait reprit la parole, et là, Louison cru vraiment qu'elle allait lui sauter dessus pour l'étrangler. Pourquoi à chaque fois que quelqu'un la voyait, il ne pouvait s'empêcher de lui faire ce genre de réprimandes? Ce n'était pas parcequ'elle avait...disons, au moins 5 ans de moins que ce jeune prince qu'elle ne savait pas du tout se battre et était une proie facile pour toutes les sortes de prédateurs qui devaient traîner du coin du Mont Kazai. Elle savait très bien se défendre, combattait très bien, et n'avait aucun mal à mettre des monstres ou des adultes au tapis en peut de temps. Elle n'aurait pas été jusqu'à avancer qu'elle aurait put mettre la majesté qu'elle avait devant elle à terre, mais contre toute autre personne, elle n'aurait eu aucun mal particulier.

Etait-ce à cause de son jeune âge que les gens avaient tendance à la prendre pour un Bébé? Si c'était ça, elle se promettait d'étripper la prochaine qui lui dirait une telle chose.

La blondinette donna un petit coup de talon dans le sol tendre, avant de répondre à Enrique d'une voix qui se voulait être aimable, mais dont l'énervement pointait tout de même:

"Ne me sous-estime pas. Je sais très bien me battre, et ce lieu ne m'éffraye en rien. Et ne craint rien, Majesté, je ne suis pas une chasseuse de prime chargée de te rammener à Valua. Je suis juste une habitante de Yafutoma venue se promener en ces lieux. Est-ce un crime?"

La jeune fille aux longs cheveux d'or releva son regard azuré vers le jeune homme qui lui faisait face, et ajouta, d'une voix amusée:

"Mais toi, que fais-tu ici? Je ne pense pas que ça soit une habitude pour toi de venir te promener par ici, je me trompe?"

Louison avait opté pour le tutoiement pour faire comprendre à son interlocuteur que bien qu'il soit plus âgé qu'elle et prince de surcroît, elle ne l'estimait pas plus qu'un autre. Après tout, elle ne le connaissait pas du tout, ce jeune homme. Elle n'avait aucune raison de le respecter, ce n'était pour l'instant qu'un grand inconnu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre]   récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:36

Enrique eut un sourire, il appréciait que une personne autre que Vyse le tutoie, il lui dit

-oh, mais je ne doute pas une seule seconde que tu es une combattante aguerrie, ça se voit du premier coup d'oeil, ta tenue est faite exprès pour ne pas te gêner dans les combats ou quand tu dois te servir de tes grèves, je vois dans ton regard que tu aimes combattre, et de plus, il suffit de bien t'observer pour deviner que tu es une survivante du pays de la glace , et tous les survivants de ce pays sont redoutables

puis Enrique se mit un peu plus à l'aise et dit

-surprise? je suis peut être un prince mais ce n'est pas pour autant que je n'y connait rien à l'art du combat ou à l'art de reconnaître un combattant, quant à ce que je fait ici, c'est pour trouver un moyen d'entrer dans le temple de ce mont car il s'y trouve peut-être quelque chose qui m'aidera à mieux accomplir mon objectif, c'est un peu comme une paranthèse de mon objectif principal, mais qui, en même temps me permet d'explorer un peu le monde, afin de voir les autres civilisations, de voir les dégats que mon malheureux empire à commis, et faire tout mon possible pour les réparer, un à un, aider les populations des îles à pardonner mon peuple une fois que je l'aurait remis dans le droit chemin, vaincre tous les gigas afin de garantir la paix, empêcher les tyrans d'accéder au pouvoir et virer les actuels ma mère en fait partie mais bon,, aiser mes amis à atteindre leurs objectifs et enfindonner un nouveau visage à mon cher empire valuan, pas celui d'un pays où règne la tyrannie et où les habitants sont des monstres mais celui d'un grand pays se démenant pour préserver la paix et aidant les peuples et les autres pays en difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Louison Kasavli
Survivante du pays de la glace
Louison Kasavli


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Eh bien... Un stalker. Si c'est pas pitoyable.=___=
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L égarée"

récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre]   récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:25

Il parlait trop. C'était la première chose que remarqua Louison lorsqu'elle l'entendit débiter son discours à la noix sur la raison de sa visite ici, et qu'il avait commencà à délirer sur ses objectifs et la parenthèse de son objectif...Décidement, le blond avait la langue bien pendue, mais restait à savoir si de cette délicate bouche de prince ne sortait que des idioties ou des choses qui valaient un tant soit peu la peine d'être écoutées.

La deuxième partie de son discours n'avait donc pas fortement intéréssé Louison. La première partie, par contre, l'avait un peu plus surprise. Elle se fichait pas mal du fait qu'il voulait devenir un roi idéal pour ce monde en guerre, mais qu'il ai remarqué qui elle était vraiment...Là, elle dû avouer que ça lui en bouchait un coin. On ne pouvait pas dire qu'elle ai l'air très Yafutomane, avec ses longs cheveux blonds clairs et ses yeux bleus, mais tout de même...remarquer qu'elle était, de un une survivante du pays de glace, de deux quelqu'un qui savait et aimait se battre, et de trois, en déudire qu'elle était une guerrière par sa simple tenue...
Peut-être que ce jeune homme n'était en fait pas un idiot complet, il y avait peut-être quelque chose à en tirer, finalement, de ce prince. Quelque chose d'autres que des stupidités, elle entendait.

Maintenant beaucoup plus décontractée vis à vis de son interlocuteur, la jeune blonde lui adressa un petit sourire narquoi, avant de lui répondre, toujour sur le même ton à moitié moqueur qu'elle employait toujours:

"Oh...Surprise, en effet. Je n'aurais pas pensé que tu pourrais deviner qui je suis vraiment d'un simple coup d'oeil. Mais je n'aurais par contre pas du tout eu de doutes sur ta capacité à jauger ma valeur au combat. Je me suis laissée à penser que tous les princes se devaient d'avoir une éducation rigoureuse. Enfin bon, tout dépend de la personne, après."

Louison jeta un coup d'oeil aux alentours, pour savoir si le jeune garçon nommé Enrique était venu ici seul ou s'il était venu accompagné. Mais ses orbes de glaces ne repèrent personne de caché dans les fourrés ou aux alentours. Il était donc venu seul, hein...
Enrique devait alors savoir extrémement bien se battre. Quand on ne sait pas se battre et que l'on est recherché par l'Empire Valuan, on se déplace avec quelqu'un qui excèle dans le maniement des armes. Même si à Yafutoma, les temps étaient plutôt calmes et prospères, prudence était mère de sureté.

"Et tu comptes trouver quoi dans le temple?" lui demande Louison, sans marquer aucun respect dans sa voix, qui aurait pu paraître d'ailleurs légèrement insolente sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre]   récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:14

Enrique regarda à droite, puis à gauche, comme pour vérifier si personne ne pouvait entendre, puis, il dit à louison
-en fait vois-tu un de mes amis et moi espérons y entrer pour tuer le gigas qui pourrait s'y trouver, car les gigas sont des êtres très maléfiques sauf la baleinarc raknam qui est de nature pacifique, si nous voulons tuer tous les gigas mes amis et moi, c'est pour éviter qu'ils ne sèment la terreur et aussi pour empêcher que certains pays dont valua tentent d'en prendre le contrôle pour essayer de dominer le monde, le problème, c'est qu'ils sont très difficiles à atteindre, à débusquer, et encore plus à tuer et de plus, quant on en tue un, pour des raisons inconnues, les autres deviennent plus forts et deviennent donc plus dur à tuer, on essaie de rassembler toute l'aide possible pour en venir à bout de cette tâche, celle de tuer tous les gigas sauf raknam
puis, il vit une petite lassitude dans les yeux de la petite blonde, il comprit à cause de quoi, il lui dit en se grattant derrière la tête, comme il fait à chaque fois qu'il est embarrassé
-désolé si je t'ennuies à trop parler, ça doit venir de mes habitudes et mes manières de prince, j'y fais même pas attention
puis Enrique enchaînna en lui disant
-et toi? tu fais quoi ici? c'est pour une simple promenade ou bien tu vis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre]   récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration et recherche de relique.
» Aucun sens de l'orientation ! [libre]
» L'ennuie est un ennemi mortel...[libre]
» Pour les demandes de rang
» Petite pub pour ma fiic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Continent de la lune bleu,ville de Yafutoma :: Mont Kazai-
Sauter vers: