Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aucun sens de l'orientation ! [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:42

Shun se souvenait encore du jour où il avait quitté le royaume de glace.On l'avait emmené de force dans un navire et déposé ici,à Horteka,alors que la pluie de pierres de lune s'abattait sur Glacia.Il aurait tant voulu défendre sa lune natale,et pourtant il se sentait impuissant face à ces forces qui le dépassaient.Tout cela s'était déroulé plusieurs années auparavant.

Maintenant,il se trouvait dans cette grande ville boisée.Mais le jeune homme ne retrouvait pas son chemin.Il tournait et retournait sa carte dans tout les sens,en vain.Il n'arrivait décidement pas à lire cette fichue carte !
Pourtant,on le logeait sur la lune verte depuis son départ de Glacia.


-"Il va falloir que je trouve quelque chose pour m'en aller de cette lune !" s'écria la contrôleur de glace.

En effet,Shun voulait retourner sur la lune mauve.Le froid extrême lui manquait énormément.
Mais sa première priorité était avant tout de retrouver son chemin.


Dernière édition par Shun Yumi le Lun 19 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:48

Pour une fois,Vyse n'etait pas a bord de son vaisseau impoant qu'était le Delphinus.Il etait dans une forêt,prés d'Horteka,sur le continent de la lune verte,Ixa'Taka,e il cherchait quelque chose.

COmme tout bon pirate qui se respecte,Vyse cherchait quelque chose de précieux,d'enfoui,et de mystérieux.
En un mot:un trésor.Et oui,le jeune capitaine des voleurs bleus etait a présent en train de chercher le legendaire cristal sacré,qui avait soi-disant été posé quelque part dans la cité perdue de Rixis.

Le problême,c'est que personne ne savais ou etait Rixis.Et donc,il s'etait mis a chercher.Mais au bout du comte,il n'avait rien trouvé d'autre que...
Un survivantdu pays de la glace.

Ca se faisait rare,de nos jours,on croise surtout des Valuans,et des Nasreans,meme les Silvites commencent a ressortir de leur temple spatial...
Un mauve,donc.Vyse s'approcha legerement de lui.
La main sur son épée.

Qui etes vous,monsieur....?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:25

-"Qui etes vous,monsieur....?"

Shun sursauta à l'entente de ces mots.La surprise qu'il avait éprouvé lui gela les mains accidentellement et gela aussi la carte qu'il tenait à l'envers.

-"Oups..."

Shun était vraiment maladroit.Il se tourna vers le nouveau venu et le dévisagea un court moment.Puis,il répondit poliment:

-"Je me nomme Shun...Shun Yumi...le contrôleur de glace"

Shun regarda le sol,puis fixa le visiteur,anxieux.

-"Et vous,qui êtes vous?" demanda le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:57

Le jeune voleur bleu se rasséréna.Le type en face avait l'air...comment dire....Innofensif.Vyse eu donc un soupir,avant de relacher la presion sur ses armes,et de placer ses mains dans ses poches.

Mon nom est Vyse,et je suis....

Il ne pouvait quand meme pas lui dire qu'il etait un pirate venu piller les ressources d'Ixa'taka....Alors,il se racla la gorge,avant de reflechir a toute allure.Ou ne reflechit pas,comme d'habitude.

Je suis un garde du corps itinérant qui cherche un cerf-volant que j'ai perdu quand j'etais petit.

Il faillit lui meme s'etangler de rage.Moins crédible que ca....Ca existait,certes,mais c'etait sans nul doute difficile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:04

Shun eût un air sceptique.

*Quel drôle de personnage* se disait-il.

-"Eh bien...veux-tu que je t'aide à chercher ton cerf-volant?" proposa le contrôleur de glace avec un grand sourire d'imbécile heureux.

Le garçon avait mordu à l'ameçon !
Ce n'était pas croyable !
Faisait-il semblant de croire l'homme en face de lui ou était-il vraiment stupide au point de gober de telles idioties?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:10

Vyse haussa les épaules.Il ne pouvait pas vraiment accepté,puisqu'il n'y avait aucun cerf-volant.Alors,il reflechissa encore un peu,avant de declarer:

Euh...Nonnmerci,je dois parir tout seul,je ne veux pas partager la pierre,je veux dire,le cerf-volant avec quelqu'un,vous comprenez,elle,euh,il,a une rande valuer....Sentimentale,bien sur.

Il froncait coriacement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:22

Apparemment,le jeune homme racontait n'importe quoi.Shun,qui avait pris une voix gaie et innocente jusqu'à maintenant,prit un ton grâve et sérieux.Il s'approcha de Vyse en fronçant les sourcils.

-"Bien,la rigolade est finie maintenant.Qui es-tu vraiment? J'ai entendu le mot "pierre",c'est bien ça? Tu cherches quelque chose,mais je ne pense pas que ce soit un objet aussi banal qu'un cerf-volant...et toi,tu n'as pas la carrure d'un garde du corps."

Shun fixait maintenant son interlocuteur droit dans les yeux.

-"Il faudrait vraiment que tu apprennes à mieux mentir" ajouta le contrôleur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:32

Vyse eu l'air rageux quand l'homme e face commenca a debiter son dicours.Il le laissa faire un moment,avant de lever le doigt,l'air véxé.

Que sous-entends tu par "je n'ai pas la carrure d'un garde du corps?"
Bn,et bah,je suppose que je vais devoir tout te dire....

Il tira le coupeur de vent.

Mais avant cela,je vais quand meme te mettre dans le coma,histoire que ca aille mieux.

Il regardait Shun avec un air enjoué....Et analysais deja ses points vitaux avec sa lunette.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:09

Visiblement,Vyse avait envie de combattre.Mais Shun,lui,continuait sa petite discussion:

-"Je veux dire par là qu'on ne voit pas de gardes du corps habillés de la sorte" dit-il d'un air sérieux.

Lorsque Vyse dégaina son arme,l'air se gela autour du contrôleur de glace.

-"Je ne te laisserais pas me toucher...d'ailleurs,je ne t'ai rien fait de mal et la violence engendre la violence."

Shun recula lentement pour être à bonne distance de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:20

Le pirate du ciel fronca un peu ls sourcils.De la glace,partout de la glace.
Vyse eu un petit sourire.La glace ne pouvait fichtrement rien contre un petite attaque focalisée.Il ferma donc les yeux.

Un halo lumineux commenca a l'envellopper.Il rouvrit rapidement les yeux,l'air eloquent.Il souriait comme un gamin éspiegle,et avait a moitié tiré son sabre.

Et bien,et bien....Vyse,capitaine des voleurs beus,pirate du ciel emerite,pilote du Delphinus,chef des rebelles contre l'empire Valuan,detenteur du Croc celeste,et est en passe de devenir une legende.
Quand au fait que je ne te toucherais pas...

Il se placa en garde,en mettant le coupeur de vent face a lui.
Il fit cette attitude brusquement.Un fil de sang se dessina sur la joue de Shun.

On repasseras,hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:34

Shun passa une main sur sa joue.Il remarqua avec stupéfaction que le sang coulait.Il lècha sa main ensanglantée et recula encore un peu de son adversaire.Vyse était maintenant en place pour combattre.D'après ses paroles,il était un pirate du ciel et il était très fort.Shun ne voulait pas se frotter à ce genre de personnage.

-"Bon,je vois que tu n'es pas un pacifiste" remarqua Shun d'un air sérieux.

Les mains du contrôleur de glace prirent une teinte bleutée,l'air qui les entourait était glacé.
Shun matérialisa une haute colonne de glace et se plaça au sommet de cette colonne,en mode défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:47

Vyse se placa en garde de combat our levaincre.Il ferma les yeux.

Aaaaaahh.....

Une aura dorée l'entoura.Il rouvrit les yeux,avant de fixer la colonne de glace.D'un formidable detente,il e propulsa en l'air,avant de lever son sabre en vertical...

Pour frapper a l'horizontal avec sa dague.La colonnet fut entaillée,et son équilibre,brisé.Elle commenca a chuter...

De l'autre coté,Vyse attert derriere le pillier.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:13

Shun vit le pirate du ciel bondir assez haut et trancher la colonne de glace avec un sabre.Le contrôleur de la glace sauta pour retomber à terre,avant que la colonne ne tombe toute entière pour se briser et voler en éclat.

*Ma glace n'a aucun effet contre ses armes tranchantes...je dois donc utiliser les mêmes armes que lui pour être à égalité...reste à savoir si je saurais bien le manier*

Il sortit un manche de katana de son sac à dos.Le manche était dépourvu de lame.

-"Neige éternelle d'Itegami"

Shun agrippa fermement le manche,puis une lame de glace apparut.C'était une lame très longue,d'environ 1m80 de long.Pourtant,malgré que Shun soit un être frèle,il n'avait pas trop de mal à manier une arme aussi lourde et grande.Le garçon se mit en garde,plaçant le katana à l'horizontal face à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:38

Le jeune homme etait fier de son attaque foccus.Il se retourna pour regarder le mauve,mais ce dernier venait de sortir un manche.

...

Noooon....Qu'est ce qu'il comptait faire avec un manche?L'idée etait ridicule...Vyse cessa de s'interroger quand une lame de 1m80 prit la place du vide.Le type se placa en garde,lame a l'horizontal.


Allons bon....Allez...

Il se placa lui aussi en garde.

Allez.....

De la lumiére bleue apparut derriere lui.
Il se raprrocha du gelé.Epée en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:27

Vyse se rapprochait de Shun en brandissant son épée.Une lueur bleue brillait derrière le pirate.Le contrôleur de glace fit apparaître un épais mur de glace devant lui,pour lui servir de bouclier.

-"Pourquoi veux-tu m'attaquer? Tu as quelque chose contre les survivants du pays de la glace?"

Shun recula du mur,au cas où le pirate le ferait voler en éclat,comme la colonne de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:06

Le eune pirate stoppa sa course,et fixa le manipulateur de glace.Il avait l'air soncére.
Mais Vyse se demandait surtout pourquoi etait il sur la defensive.

Le jeune homme baissa les armes.


Parce que tu est sans doute a la recherche de la mem chose que moi,et que je ne peux pas te le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:07

Le pirate pensait donc que Shun recherchait la même chose que lui.
Le contrôleur de la glace fit fondre son mur.C'était un acte très risqué,car l'ennemi pourrait en profiter pour l'attaquer,mais Shun,étant un garçon naïf,décida de faire tout de même confiance à son adversaire.


-"Pour ma part...je recherche un vaisseau pour voyager de lune en lune...mais si tu dis être capitaine,ça m'étonnerais que tu recherches un vaisseau...en tant que pirate,ce doit être surtout un trésor que tu recherches..."

Shun posa sa lame de glace sur son épaule.Puis,il reprit:

-"Je vagabonde ici depuis un bon bout de temps,et j'ai souvent entendu parler d'un cristal sacré,caché quelque part dans les ruines de Rixis.Je pourrais t'aider à trouver ce trésor?"

Le garçon remonta son écharpe orange sur son cou et croisa les bras,en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:17

Vyse n'eu aucune réaction tandis que le Mauve debitait son petit discours.
Il le laissa parler,l'air de rien.Lorsqu'il evoqua le mot "Vaisseau",le jene pirate se dit qu'au moins,de ce coté la,il pouvait faire quelque chose pour lui.Des vaisseau,Vyse en avait des dizaines,le Delphinus etait seulement le plus avancé.

Le visage du pirate,en revanche,se tordit un peu au mot "cristal".

Oui,effectivement,je recharche ce cristal.J'ai des raisons de croire qu'il s'agit d'un objet trés dangereux,et je voudrais mettre lamain dessus.
Quand a ton aide...

Il rangea ses armes,et lui tendit la main.

Je suppose qu'on peut te faire cnfiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:41

Shun décroisa les bras et serra la main de pirate,tout en souriant jusqu'aux oreilles.

-"Bien sûr que vous pouvez me faire confiance !" dit le jeune homme.

Il brisa la glace de son katana et rangea le manche dans son sac à dos.Le jeune homme se releva et scruta l'horizon.

-"Il va falloir trouver la sortie de cette forêt,et se rendre dans la cité perdue...ça ne devrait pas être une tâche difficile pour nous deux"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:54

Le jeune homme vit le Mauve commencer a un brin s'enerver.Vyse eu un petit sourire.Alors...Avec lui,ca faisait un Pirate,un Valuan,et un Mauve.
Restait un Ixa'Takan,un Silvite,un Nasrean,et pour terminer,un Yafutoman.

Vyse soupira,en entendant le Mauve se dire qu'il ne serait pas difficile de retrouver leur chemin a Horteka.Ca se voyit qu'il etait pas trop souvent venu dans le coin,ce gars la.

Non,en effet,ca sera meme trééééés simple.

Il se frotta le menton,et porta la main a sa lunette,au niveau de l'oreille.

Enrique?Ouais,c'est moi.J'ai pas réussi a trover Rixis,mais en revanche,j'ai degoté un survivant des Mauves.Ouais,ramenez vous.

Il enleva sa main,avant de regarder le ciel.

Les Albatros ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:27

des albatros arrivèrent, parmi eux se trouvait Enrique, grâce aux indications de Vyse il sut où le mauve et le capitaine se trouvait, Enrique les vit et donna l'ordre d'atterrir, ils se posèrent juste à côté de Vyse et de shun yumi, Enrique mit pied à terre, se dirigea vers Vyse et dit
-voilà, on est là, avec un mauve avec nous, ça fait un bon allié, qu'es qu'on fait pour rixis?
Revenir en haut Aller en bas
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:56

Le contrôleur de glace vit des albatros arriver et se poser non loin d'eux.Il écarquilla les yeux et resta figé sur le sol.

-"Voilà, on est là, avec un mauve avec nous, ça fait un bon allié, qu'est-ce qu'on fait pour rixis?"

Shun voulut proposer quelque chose,mais il jugeait trop impoli de parler à la place du capitaine.
Le jeune homme décida donc de se taire et d'admirer les albatros d'un air ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:11

Le jeune pirate de l'air vit arriver comme prevu ses Albatros,qu'il avait ainsi baptisé en raison de leur extrême mobilité.Bien qu'en at,il s'agissait d'un escadron de moto-volantes,elles etait trés pratique pour les combats aériens,ou les opérations de sauvetage.

Vyse se gratta le cou,avant de repondre a son ami.

Pur Rixis,je pense qu'on doit dabord degoter un Ixa'takan.Alors pour le moment,on va plutot se rendre du coté deYafutoma.Shun,apresent,pour retrouver ton chemin,suis nous.

Il enfourcha son Albatros,avant de mettre le contact.Puis,il montra un autre Alabtros vide au Mauve.

Un fois arrivé,je te ferais une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:12

Enrique hôcha la tête et dit
-très bien, destination yafutoma alors, on décolle
Enrique remonta sur son albatros, décolla et attendit que Vyse et shun soient prêt pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
Shunyyyyy


Nombre de messages : 5965
Age : 31
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:13

Shun regardait l'albatros qu'on lui proposait d'un air ébété.

-"C'est que...je ne sais pas conduire...ce...cette machine..."

Le contrôleur de glace embarqua tout de même,le temps qu'on lui donne des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aucun sens de l'orientation ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation ! [libre]   Aucun sens de l'orientation ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun sens de l'orientation ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ennuie est un ennemi mortel...[libre]
» récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Continent de la Lune verte,Ixa'Taka :: Horteka-
Sauter vers: