Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ennuie est un ennemi mortel...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahren Ulrich
Yafutoman blond
Ahren Ulrich


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : En train de dormir... Quelque part.
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Le Pacifique"

L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie est un ennemi mortel...[libre]   L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:46

{Et Ahren va la bouffer!BD

Buh, promis, la prochaine fois je te réponds vite! ;___;}


Louison n'était toujours pas calmée, à l'évidence. Quoi ? Elle aurait pu décompresser, d'un seul coup, sans raison. Ça l'aurait bien aidé, mine de rien. Ça aurait été plus reposant, quoi qu'un peu effrayant. Oh, et puis non : ça n'aurait rien changé à la situation. Si elle s'était mise à sourire et à s'excuser, ç'aurait été à son tour d'être méfiant et persuadé qu'elle avait une idée derrière la tête. Tant qu'à faire, il préférait encore qu'on se méfie de lui – c'était moins usant que d'essayer de deviner les intentions de quelqu'un d'autre. Et puis la jeune fille n'avait pas l'air du genre manipulatrice, franchement. Agaçante, oui, impulsive, certainement, fière, sans aucun doute, mais manipulatrice... Non, pas du tout. Ça ne collait pas. A moins qu'elle ne joue la comédie, bien sûr. Mais Ahren était avant tout un garçon économe, et il n'était pas d'humeur à devenir paranoïaque.

Surtout que Louison était petite et désarmée. Forte ou pas, il se sentait en position de force. Et ça, ce n'était pas prêt de changer.

« Beaucoup moins crédible, on est d'accord. Je crois pas au hasard, tu vois. Si t'es ici, c'est... Pas par hasard. »

Ahren retint un rire, sans pouvoir empêcher ses lèvres de s'étirer. Si elle ne croyait pas au hasard, en effet, il ne risquait pas d'être là par hasard – quelle logique infaillible. Il aurait bien fait une remarque sur l'esprit particulièrement vif de sa charmante interlocutrice, mais elle avança avant qu'il n'en ait eu le temps. Il ne bougea pas d'un pas quand elle arriva à sa hauteur, plus interloqué qu'inquiet. Her, elle n'allait quand même pas sortir un couteau de sous sa robe... Il voulait bien que les filles soient fourbes et cruelles, mais il y avait des limites à la stupidité. Si elle avait voulu le blesser, elle ne se serait pas tranquillement avancée vers lui. Enfin, à priori. Elle pouvait toujours lui mettre un coup avec ses petits poings.

A défaut de le frapper – ce à quoi il s'attendait presque, vu l'humeur de la blonde – elle attrapa ses poignets et les tira hors de ses poches. Son étonnement passa un nouveau cap. Quoi, ses mains ? Il haussa les sourcils, mais ne lut aucune réponse satisfaisante dans les yeux de Louison.

« Pas ça, c'est vulgaire. »

Parce qu'elle s'inquiétait de ses bonnes manières, maintenant ? C'était un peu tard pour les lui apprendre, dommage. Malgré tout, son sourire se fit plus marqué tandis qu'il dégageait ses poignets. De là, la différence de taille était encore plus marquée ; elle n'en avait l'air que plus petite encore. Pas que ça le dérange, les filles étaient faites pour être petites – enfin plus ou moins – et il aurait été plus ennuyé qu'autre chose d'en croiser une qu'il pourrait regarder sans baisser les yeux. Mais si ça l'embêtait, elle, c'était amusant de jouer là-dessus. Tout simplement.

« Vraiment désolé d'avoir heurté ta sensibilité, répondit-il en luttant pour ne pas aussitôt replonger ses fichues mains dans ses fichues poches. Mais si tu es persuadée que je suis un malade, c'est pas un tout petit dangereux de venir à côté de moi ? »

Bien sûr que si. Il allait la tuer, la réduire ou silence, ou peut-être bien la violer. Il ne savait pas trop encore, ce genre de choix demandaient un minimum de réflexion.

« Sinon il fait beau, en bas ? »


Revenir en haut Aller en bas
Louison Kasavli
Survivante du pays de la glace
Louison Kasavli


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Eh bien... Un stalker. Si c'est pas pitoyable.=___=
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L égarée"

L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie est un ennemi mortel...[libre]   L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:39

Louison laissa Ahren se dégager sans rien dire, les sourcils froncés et la mine boudeuse. Elle le détestait, et les mains dans les poches, elle le détestait encore plus. Il ne fallait pas croire que la blonde criait dès que quelqu'un mettait ses mains dans ses poches, ça aurait été faux: Simplement, ce garçon l'agaçait, et tout était prétexte à lui faire des reproches ou lui crier dessus. Ses manières lui apparaitraient toutes malpolies, juste parce que c'était lui. Et en plus, il continuait de sourire, ce qui n'arrangeait pas son cas. Pourquoi ne s'excusait-il pas et partait ? S'il avouait avoir été odieux et n'être qu'un minable, Louison consentirait sûrement à oublier toute cette histoire. Et dans son esprit où régnait la plus grande des agitations, oui, un tel scénario restait une possible option. Pourquoi pas décrocher les étoiles avec une faucille, hein ? Le problème avec Louison était qu'elle voyait rarement les limites à ne pas dépasser. Trop rarement.

« Vraiment désolé d'avoir heurté ta sensibilité. Mais si tu es persuadée que je suis un malade, c'est pas un tout petit dangereux de venir à côté de moi ? »

Louison continua de le fixer, se forçant à ignorer le fait qu'elle doive lever les yeux pour cela. Elle n'allait pas non plus regarder son torse ! Ça aurait été stupide. Non, elle allait lui montrer, à ce taré, qu'elle était forte et que sa taille lui importait peu. Peu importe les centimètres qui pouvaient les séparer: Elle restait la plus forte et la meilleure. Il pouvait bien faire le fier avec ses vingt centimètres en plus, elle n'en avait cure. Louison Kasavli était au dessus de ça, elle n'allait pas s'abaisser à répondre à ses provocations stupides. Il pouvait essayer de l'agresser, elle le mettrait à terre en un rien de temps. Puis elle irait le dénoncer au Roi qui prendrait des mesures exemplaires pour châtier ce malotru. Elle ne lui ferait pas l'aumône d'un éclat de voix, pas un seul, elle se le jurait, elle...

« Sinon il fait beau, en bas ? »

Mais la petite jeune fille avait une capacité de résistance aux provocations bien inférieure à la moyenne, quoi qu'elle pouvait en dire. Sa fierté était trop à fleur de peau pour souffrir d'une autre égratignure. L'indignation étincela dans ses grands yeux bleus. Elle attrapa le col de son interlocuteur pour le baisser à son niveau, son visage à quelques centimètres à peine du sien:

« Viens voir par toi-même s'il fait beau en bas, détraqué ! »

Elle resta ainsi quelques secondes à peine avant de se rendre compte de leur proximité. Elle cligna des yeux une fois, deux fois, avant de brutalement repousser Ahren avec un petit cri aigüe.

« Mais ça va pas?! Malade pervers ! »

Parce que oui, c'était sa faute si leurs visages n'avaient été qu'à 'ça' l'un de l'autre durant un court instant qui lui paraissait maintenant avoir duré une éternité. Non, elle, elle n'y était pour rien là-dedans. Et parce qu'elle avait toujours raison, c'était forcément vrai. Les joues rouges, elle foudroya son semblable du regard, pire que s'il l'avait touchée de manière déplacée. Ça n'avait pas été le cas, mais pour la blonde, c'était tout comme. Louison n'en était de toute façon plus à une exagération près, n'est-ce pas.

{Oh oui, qu'il la mange, elle n'attend que ça. Elle dirait le contraire mais en son for intérieur, elle le veut.♥}
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Ulrich
Yafutoman blond
Ahren Ulrich


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : En train de dormir... Quelque part.
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Le Pacifique"

L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie est un ennemi mortel...[libre]   L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:14

{ Mais bien sûr. Il va la manger toute crue, rrrrr. Cool }


Le pire dans tout ça était peut-être qu'Ahren se trouvait vraiment très, très intelligent d'avoir dit ça – alors que franchement, ce genre de remarques ne dépassaient pas les cinq ans d'âge mental. Mais non, il se sentait extrêmement fier de lui. Allez savoir. Ça devait être son côté puéril qui refaisait surface, ça arrivait de temps à autre. Et puis la constance avec laquelle Louison s'énervait avait beau forcer le respect, c'était aussi très amusant à regarder. Elle avait l'air ennuyée d'être si petite par rapport à lui ? Alors il ne voyait rien de mieux à faire que de ramener ce sujet sur le tapis de la manière la plus aimable et respectueuse qui soit. D'autant plus que ça pouvait être intéressant, de savoir s'il faisait aussi beau à son niveau qu'au sien. Peut-être qu'il y avait moins de vent près du sol, ou qu'il y faisait un peu plus chaud. Il ne savait pas ; ce n'était pas lui qui butait dans les jambes de autres passants, après tout, il fallait bien qu'il se renseigne auprès de quelqu'un qui était dans cette situa-


La main de Louison se referma sur son col avant qu'il n'ait eu le temps d'ajouter ou de faire quoi que ce soit. Il crut tout d'abord qu'elle allait lui mettre un coup de boule pour se venger de son impertinence et dû se retenir de peu de fermer les yeux. Mais non, pas du tout. Elle s'était contentée de le tirer vers elle et, trop surpris de ne pas avoir été frappé, il ne remarqua même pas à quel point il était près d'elle. Au début, en tout cas.

« Viens voir par toi-même s'il fait beau en bas, détraqué ! »

Et un Ange passa. Il aurait pu rétorquer qu'il n'était pas un détraqué mais voir le visage de la jeune fille d'aussi près lui avait momentanément ôté la parole – et le temps qu'il la retrouve, Louison avait aussi retrouvé la sienne. Il eut donc les tympans percés en plus d'être poussé avec toute la délicatesse dont elle semblait capable. A savoir : aucune.

« Mais ça va pas?! Malade pervers ! »


Malade pervers ? De mieux en mieux ! Remis de sa gêne passagère et fermement décidé à ne pas se faire insulter sans raison, Ahren fronça légèrement les sourcils. Ce n'était pas lui qui l'avait quasiment violée : c'était même plutôt le contraire. De fait, c'était elle la malade perverse. Est-ce qu'elle l'admettrait s'il lui disait ça ? Peu de risques. Voire aucune chance, même. Ça ne l'empêchait pas d'essayer, mais il n’espérait pas en tirer grand chose. Plus il lui parlait, moins il était sûr qu'elle soit capable de s'excuser ou d'admettre ses torts.

Maintenant...

« C'est toi qui as tiré sur mon col, malade perverse, rétorqua-t-il en remettant en place le col de sa chemise. Donc c'est moi qui devrais me plaindre, pas le contraire. Mais, bon. D'accord. »

Oui, comme il était on ne peut plus magnanime et mature, il ne se plaindrait pas. Un pas lui suffit pour se rapprocher de nouveau de Louison, et cette fois ce fut lui qui attrapa ses poignets entre ses doigts. Il les serra fermement entre ses mains, collés l'un contre l'autre – sans lui faire vraiment mal pour autant. Et contrairement à elle, il ne comptait pas les lâcher de sitôt. Il serrerait s'il fallait, mais il ne lâcherait pas.

« J'ai pas envie que tu me violes, ça me ferait mal que tu me devances, expliqua-t-il avec un grand sourire. Une dernière volonté, peut-être? Avant de te faire violer, je veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Louison Kasavli
Survivante du pays de la glace
Louison Kasavli


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Eh bien... Un stalker. Si c'est pas pitoyable.=___=
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L égarée"

L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie est un ennemi mortel...[libre]   L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:37

Si Jodei avait été là, il lui aurait sommée de s'excuser auprès d'Ahren, et ne l'aurait pas laissée partir avant qu'elle ne l'ait fait. Et bien, encore, pas en faisant la moue avec une petite voix. Seulement, Jodei n'était pas là, et Louison avait de ce fait le contrôle entier de ses actions et de ses décisions. Pour elle, c'était une bonne chose, mais pour les autres, c'était une catastrophe. La petite demoiselle faisait et disait ce qui l'arrangeait, sans grand sens du respect ou de la politesse. Sa fierté l'empêchait de voir où se trouvaient les limites à ne pas dépasser, et même si elle les avait vu, il n'était pas certain qu'elle ne les aurait tout de même pas dépassées. Provoquer était une des activités favorites de Louison, lorsqu'elle avait le dessus sur son adversaire. Or, Ahren ne se laissait pas faire, il ne semblait même pas impressionné par ses mots. A cause de sa taille, évidemment, il devait se croire supérieur ! Quel enfoiré. Et en plus, il avait osé la...

« C'est toi qui as tiré sur mon col, malade perverse. Donc c'est moi qui devrais me plaindre, pas le contraire. Mais, bon. D'accord. »

Louison regarda le blond remettre en place le col de sa chemise, les poings serrés. Peuh ! S'il avait réfléchit ne serait-ce qu'un tout petit peu, il se serait rendu compte que c'était ses piques qui l'avait fait tiré sur son col. S'il avait été sage, s'était excusé et était reparti, ils n'en seraient pas là. Donc, c'était sa faute, c'était lui le malade pervers et elle était innocente dans l'histoire. Il avait vraiment intérêt à la supplier de lui pardonner, songea la jeune fille aux yeux bleus, les dents serrées. Sinon, elle le retrouverait et ferait de sa vie un enfer. Ahren, hein... Elle n'était pas prête d'oublier son nom, ça c'était sûr.

Louison, qui avait pensé que tout s'arrêterait là, fut incapable de reculer quand Ahren fit un pas dans sa direction. Elle fut trop surprise pour cela. Il lui prit les poignets, comme elle l'avait fait quelques secondes auparavant, et serra. Pas assez pour lui faire mal, mais assez pour qu'elle ne puisse pas se dégager. Louison lui lança un regard interloqué, avant de baisser ses yeux sur ses poignets prisonniers. Qu'est-ce qu'il était en train de faire ?

« J'ai pas envie que tu me violes, ça me ferait mal que tu me devances. Une dernière volonté, peut-être? Avant de te faire violer, je veux dire. »

La violer ? Ses fins sourcils se froncèrent, et elle entreprit de soutenir son regard sans flancher. Il avait un drôle d'humour, ce type là ! Maintenant, elle était certaine qu'il était complètement détraqué et malade. Mais bon, les tarés, elle savait comment les mater. Il suffisait de ne pas trembler et ne pas croire leurs bêtises, et ça passait tout seul. C'était ce qu'elle allait faire avec un terrible aplomb, et il la laisserait tranquille après ça.

« Me violer ? Ben tiens, j'ai peur. T'as beau être grand et avoir un peu plus de force que moi, t'es rien qu'un... Un minable taré, voilà. »

Suite à quoi elle poussa un petit soupir suffisant, tournant légèrement sa tête vers la droite. Mine de rien, ce n'était pas hyper agréable d'être aussi proche de lui. Enfin non, mais c'était gênant. Un peu, rien qu'un peu. Pas beaucoup, hein, elle insistait... En tout cas, il n'aurait pas le dessus. Ça, elle se le promettait. Il ne lui faisait pas peur.

{Hmmm, c'est chauuuuud!\o/}
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Ulrich
Yafutoman blond
Ahren Ulrich


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : En train de dormir... Quelque part.
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Le Pacifique"

L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie est un ennemi mortel...[libre]   L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:31

{ J'ai dis qu'il la mangerait crue. Donc non, c'est pas chaud.8D }

Malgré son sourire, Ahren avait l'air parfaitement sérieux. Et il l'était, dans un sens. Pas pour ce qui était de la violer, d'accord – il n'avait vraiment aucune envie de faire ça – mais pour ce qui était de lui ficher la trouille, complètement. Inutile de frapper les enfants, ils obtempéraient bien souvent rien qu'à voir une main levée. De la même façon, s'il ne pouvait pas vraiment mettre ses menaces à exécution, il pouvait au moins faire mine de. Avec un peu de chance, ça suffirait peut-être à lui faire passer l'envie d'être brusque et impolie ; parce que là, franchement, il était à court d'idée. Partir reviendrait à abandonner et il ne voulait pas qu'elle croit avoir gagné quoi que ce soit. Rester là sans rien dire ne serait pas plus efficace. Lui crier dessus allait l'énerver encore plus, être poli ne la rendrait pas moins irrespectueuse.

Donc oui, il n'avait plus que cette option-là. Sa mère serait contente de savoir que son fils avait décidé de prendre sa vie en main en menaçant des inconnue de viol, tiens. Il faudrait qu'il le lui dise.

En attendant, les sourcils froncés de Louison n'avaient pas grand chose d'intimidant. Le jeune homme ne chercha pas à détourner son regard, toujours aussi souriant. Il lui tenait les poignets, et ils étaient trop proches pour qu'elle puisse lui faire vraiment mal avec un coup de pied. Uh, quoi que. Il garda en tête de surveiller les jambes de la captive, juste au cas où, tout en prenant bien garde à ne pas baisser les yeux. Si elle n'y avait pas encore pensé, il ne tenait pas à lui donner de mauvaises idées. Elle devait en avoir suffisamment comme ça.

« Me violer ? Ben tiens, j'ai peur. T'as beau être grand et avoir un peu plus de force que moi, t'es rien qu'un... Un minable taré, voilà. »

Et la voilà repartie. Cette fois, l'insulte ne le blessa pas ; après tout, il avait décidé de jouer les détraqués. Ce furent la défiance et le soupir suffisant de Louison, ajoutés l'un à l'autre, qui crispèrent son sourire si détendu. Elle jouait les malignes mais, dans le fond, à quoi se raccrochait-elle ? A la certitude qu'il ne lui ferait rien, que ses menaces étaient infondées et que, quoi qu'elle en dise, il était sain d'esprit. C'était un peu risqué, non ? Elle ne le connaissait pas, après tout. Il pouvait être fou, il pouvait être stupide – il pouvait être dangereux. Il faisait une tête de plus qu'elle, pesait clairement plus lourd et, tout simplement, était un garçon. Elle, une fille. Moralité, s'il voulait, il pouvait. Et si elle était tombée sur un vrai maniaque, hein ? Elle n'était pas assez laide pour ne pas s'en faire, loin de là. L'imbécile.
Il ne resserra pas ses mains autour de ses poignets (même si c'était très, très tentant, ne serait-ce que pour la faire taire) et haussa les épaules d'un geste nonchalant. A défaut de pouvoir laisser la marque de ses doigts en guise de souvenir, il lâcha sa main gauche. La droite, en revanche, resta fermement prisonnière dans la sienne. Il arriverait mieux à marcher avec une main libre, à priori.

« Comme tu veux. »

Sur quoi il regarda autour de lui. Quelque chose sembla capter son regard et, comme si tout ceci était parfaitement normal, il entreprit de la tirer derrière lui. Et elle avait intérêt à marcher, il n'avait aucune envie de se fatiguer pour rien.

« Si tu plantes tes talons par terre, prévint-il en se retournant vers elle, je te mets sur mon épaule. A toi de voir, moi je m'en fiche. »
Revenir en haut Aller en bas
Louison Kasavli
Survivante du pays de la glace
Louison Kasavli


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Eh bien... Un stalker. Si c'est pas pitoyable.=___=
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L égarée"

L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie est un ennemi mortel...[libre]   L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:13

Louison n'avait pas peur de lui, oh non. S'il pensait qu'il l'effrayait, avec ses grands airs, il se trompait lourdement. Elle avait eu affaire à des plus coriaces que lui, et sans vouloir se vanter, ils ne lui avaient guère tenu tête longtemps. La jeune blonde se répéta une énième fois qu'elle avait la situation bien en mains, et cela suffit à la rassurer. Aussi petite et inoffensive qu'elle pouvait être sans ses grèves, elle était tellement butée et fière que penser qu'elle pouvait mettre une raclée à Ahren quand elle le voulait suffisait à la faire se sentir courageuse. Et hors d'atteinte. Qu'est-ce qu'il pouvait lui faire, au fond, ce grand garçon aux yeux verts ? Les menaces, c'était tout ce qu'il avait, il suffisait de ne pas y répondre et ça irait tout seul. C'était ce que Louison pensait, sincèrement. Qu'il puisse joindre le geste à la parole, pour de vrai, ça ne lui avait pas même effleuré l'esprit.

Pourquoi ? Eh bien, tout simplement car elle, violée, ça ne se pouvait pas. C'était impossible. Donc là maintenant, ça ne pouvait pas lui arriver. Suite à ces pensées pleines de sens, Ahren lui lâcha le poignet gauche, et Louison le ramena vivement contre sa poitrine. Elle lui jeta un regard interrogateur. Il allait la lâcher ?

« Comme tu veux. »

Comme tu veux ? Et qu'est-ce que c'était censé vouloir dire, ça ? Il ne la regardait même pas, en plus ! La blonde ouvrit la bouche pour se plaindre du manque d'attention de son détraqué d'agresseur, mais ce dernier la tira à sa suite sans qu'elle ait eu le temps de sortir autre chose qu'un cri étranglé. Quoi ! Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire, là, cet animal ?! Oh, bien, il pouvait faire ce qu'il voulait, après tout ! Elle n'avait qu'à planter ses talons dans le sol et refuser de le suivre, et là...

« Si tu plantes tes talons par terre, je te mets sur mon épaule. A toi de voir, moi je m'en fiche. »

La jeune fille lui lança un regard scandalisé. Il avait lu dans ses pensées ou quoi ? Il était vraiment sans-gène. S'il pensait qu'elle allait lui obéir... Louison se mordit la lèvre en pensant à cela, embêtée. Elle n'avait pas non plus envie d'atterrir sur son épaule, elle avait été assez humiliée comme ça pour aujourd'hui. Et vu la carrure d'Ahren, nulle doute qu'il aurait réussis à l'y mettre sans trop de mal. Elle le détestait vraiment, mais comme elle détestait encore plus l'idée de le suivre sans broncher, elle se décida à agir. Si ça ça ne l'arrêtait pas, il était fait de pierre ou de bois, sans sentiments ! Même un malade pouvait être surpris.

Rapidement, Louison augmenta la cadence, puis passa prestement devant Ahren, pour lui faire face et... L'enlacer. Du moins, avec son bras gauche. La tête appuyée contre son torse, elle s'appliqua à penser à autre chose alors qu'elle sortait ces mots:

« Non, on ira nulle part. »

Il s'arrêtait, elle était contente d'elle. Elle ne pensait même pas à la portée de son geste. Parce que chez Louison, on agit puis on réfléchit après. Maladie handicapante mais malheureusement incurable.

{Bha ce sera crue alors. Tant pis.8DD}
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Ulrich
Yafutoman blond
Ahren Ulrich


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : En train de dormir... Quelque part.
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Le Pacifique"

L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie est un ennemi mortel...[libre]   L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:02

{ Trolololol. Je suis en retard mais je l'ai fait. |D }


Quiconque connaissant un minimum Ahren aurait rit de l'entendre proférer de telles menaces. Ahren, violer ? C'était complètement invraisemblable. Il était fainéant, ça, oui. Et il était bougon, de temps à autre. Colérique, quand les choses ne se passaient pas comme prévu. Mais méchant, pas du tout. Il était plutôt généreux, plutôt tolérant. Il aimait aider les autres et n'attendait généralement rien en retour de sa main tendue, si ce n'était du respect. Lui-même aimait se considérer comme un citoyen lambda, ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais. Alors non, il n'avait rien d'un violeur. Mais vu les circonstances et comme Louison ne le connaissait pas, il pouvait se permettre de faire ce que bon lui semblait. Cette fille l'agaçait, à agir comme la pire des imprudentes : il ne lui souhaitait pas de se faire violer, tabasser ou détrousser, mais il tenait à ce qu'elle prenne conscience que c'était possible. Voilà tout.
Raison pour laquelle il avait décidé de la traîner derrière lui. Très malin. Vraiment très malin. Il ne savait ni ce qu'il cherchait ni ce qu'il comptait faire, mais en tout cas il allait le faire. S'il réussissait au moins à faire douter la jeune fille, à lui faire peur ne serait-ce que l'espace d'un instant, il aurait gagné. Ça se résumait à ça. Elle le traitait de détraqué ? Eh bien il jouerait les détraqués. Elle récoltait ce qu'elle avait semé. Qu'elle s'estime heureuse d'être tombée sur un gentleman.

Enfin, si elle voulait planter ses talons par terre et tenter de l'en empêcher, qu'elle y aille ; il la mettrait sans hésiter sur son épaule. Et à moins qu'elle n'ait l'air drôlement plus légère que ce qu'elle était en réalité, il n'aurait pas beaucoup de mal à le faire. Il s'était presque résolu à cette perspective, en fait. Parce qu'une fille comme Louison, fière et bornée, ne pouvait décemment pas le suivre sans broncher, se plaindre ou se défendre. Bien sûr que non.
Et pourtant si. Ahren ne sentit pas la moindre résistance au bout de son bras. Vraiment aucune. Ce qui était définitivement anormal.
La seconde d'après, il vit Louison passer à côté de lui, le dépasser, lui faire face, l'accrocher. La surprise le fit s'arrêter immédiatement. Sa main gauche, toujours serrée autour du poignet droit de la demoiselle, faillit bien en lâcher prise. Et, au final, il fut heureux qu'elle ne puisse pas voir ses yeux grands ouverts. Non parce que, mince, il était quand même censé la violer – donc le contact n'aurait ni dû le surprendre, ni dû le gêner. Plus facile à dire qu'à faire.


« Non, on ira nulle part. »

Eh. Eh. Non, vraiment ? Il menaçait de la violer et elle, elle se serrait contre lui ? Il ne savait vraiment pas ce qui avait pu lui passer par la tête, mais il était à peu près sûr que ce n'était pas l'attitude à adopter dans ce genre de cas.

« T'es bizarre, tu sais, fit-il remarquer sans lâcher son poignet ou chercher à se dégager. Je te dis que je vais te violer et toi, tu t'accroches à moi ? Tu cherches les ennuis. »

Et pas qu'un peu, encore.

« Tu es sûre de vouloir rester aussi près, hm ? »

Histoire de marquer le coup, il passa sa main libre dans son dos. Ou juste, un tout petit peu plus bas. Il n'y avait aucune raison pour qu'il soit le seul à avoir été gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Louison Kasavli
Survivante du pays de la glace
Louison Kasavli


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Eh bien... Un stalker. Si c'est pas pitoyable.=___=
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L égarée"

L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie est un ennemi mortel...[libre]   L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:12

Pour l'instant, Louison était plutôt fière de son idée. Elle n'en voyait que les bons côtés, et ne se souciait pas que ce geste puisse être interprété autrement que comme elle-même l'interprétait. Évidemment, sa façon de penser était universelle, et tout le monde aurait du comprendre le moindre de ses gestes; Ce qui était certain, c'était que la demoiselle aux longs cheveux blonds allait très vite déchanter. Ahren n'avait pas esquissé le moindre mouvement lorsqu'elle s'était collée à lui, à part s'être arrêté, et son poignet était toujours prisonnier de l'étreinte de sa main. Louison grimaça de mécontentement, déçue. Ah, s'il avait pu la lâcher sous le coup de la surprise, ça aurait été merveilleux ! Mais non, il continuait de la retenir captive, ce malade échappé d'un centre spécialisé. La blonde songea à s'écarter, mais décida finalement de rester le nez dans la veste de son compagnon, pour faire bonne figure. De toute manière, il la tenait; Elle ne serait pas allée bien loin si elle avait voulu s'écarter.

« T'es bizarre, tu sais. Je te dis que je vais te violer et toi, tu t'accroches à moi ? Tu cherches les ennuis. »

Bizarre ? Qui était bizarre ici, au juste ? Songea Louison en serrant les dents, agacée. C'était lui qui menaçait de la violer, c'était lui le malade dans l'histoire. Elle ne faisait que chercher à s'échapper par tous les moyens. C'était clair comme de l'eau de roche. Pour elle, du moins; Nul doute que pour Ahren, son attitude devait paraître incompréhensible. Tout sauf logique. Ça, Louison ne le pensa néanmoins pas. Butée comme elle l'était, ça aurait été trop lui demander.

En plus, elle ne cherchait pas les ennuis, elle gérait parfaitement la situation. Nuance.

« Tu es sûre de vouloir rester aussi près, hm ? »

A ce moment-là, ce pervers eut un geste déplacé qui fit ouvrir de grands yeux à la mage des glaces. Elle faillit crier et lui mettre une gifle, fut à deux doigts de le faire. Vraiment. Pourtant, au dernier moment, elle se ravisa et ne bougea pas. C'était tout ce qu'il voulait, ça, qu'elle réagisse. Or, Louison ne comptait pas lui faire ce plaisir. Elle ne comptait pas lui céder la moindre victoire, pas même la plus infime. Elle se tendit mais ne hurla pas, cherchant activement quoi faire ou quoi répondre. Les rouages de son cerveau se mirent à marcher à toute vitesse alors qu'elle réfléchissait. Pour une fois qu'elle le maltraitait, son cerveau ! Elle en avait bien le droit, de temps à autre. Finalement, elle se décida à jouer la carte de la provocation.

Pas parce que c'était sa préférée. Parce que c'était la plus adaptée à la situation. Évidemment.

« J'en suis sûre, fit-elle d'une voix qu'elle voulait calme et posée, si je me suis mise là, c'est pas pour m'écarter deux secondes plus tard. »

En fait, si, mais elle n'allait pas le dire à voix haute. Elle allait lui faire ravaler son arrogance, à ce blond sans cervelle ! Rira bien qui rira le dernier, songea-t-elle, déterminée à gagner ce jeu qui n'en était pas un.

{DÉSOLÉE. Je serai plus jamais en retard, maintenant !>.<}
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Ulrich
Yafutoman blond
Ahren Ulrich


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : En train de dormir... Quelque part.
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Le Pacifique"

L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie est un ennemi mortel...[libre]   L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:02

{ Bluhbluhbluh retard retard retard... X'D }

C'était à en mourir de rire. Parce qu'ils faisaient quoi, maintenant ? Il allait bien falloir que quelqu'un cède, il était tout bonnement impossible qu'ils s'en sortent tous les deux sans écorcher un peu leur ego. Soit il abandonnait et la laissait tranquille, soit elle abandonnait et lui demandait poliment de la lâcher et de la laisser partir. Ce n'était pas bien compliqué. Il n'y avait que quelques mots inscrits pour chacun dans leur script et, pourtant, cela semblait bel et bien insurmontable. Lui qui au début voulait simplement lui prouver qu'elle avait tort commençait sérieusement à se demander comment il allait faire si elle ne finissait pas par céder – ce qui était initialement prévu. Il était à peu près sûr que, de son côté, la jeune fille devait penser la même chose. C'était bien ça, d'ailleurs, qui rendait la situation complètement stupide : il allait bien falloir que quelqu'un s'avoue vaincu.
Et tant qu'à faire, il préférait que ce soit elle. Il n'avait aucune envie de lui donner raison. Même si franchement, là, il n'était plus très sûr d'avoir eu ''l'idée du siècle'' en clamant haut et fort qu'il allait la violer. Il aurait pu menacer de la ramener chez elle, plutôt. Ou de l'attacher à un rocher. Mais non, il avait fallu qu'il choisisse l'option la plus invraisemblable et la plus stupide. Il n'avait rien d'un violeur. Et qu'elle le sache ou non, la comédie allait vite atteindre ses limites.
Parce qu'il ne pouvait pas vraiment la violer, tout simplement.
Sans bouger ni sa main droite, ni sa main gauche – qui au final étaient très bien là où elles étaient – le jeune homme tenta encore une fois de mettre un âge sur sa captive. L'avoir collée à lui n'aidait ni à la réflexion ni à l'étude de son visage, mais tant pis Il ferait avec. En tout cas elle n'avait pas froid aux yeux. C'était très aimable à elle de ne pas s'être brusquement écartée pour lui mettre une gifle mais, pour une fois, il aurait presque préféré. Non pas que ce soit gênant. Pas du tout. Mais c'était juste un tout petit peu étrange de se retrouver aussi proche d'une inconnue têtue et malpolie qu'il avait menacé de violer après qu'elle l'ait traité de malade mental et de pervers.
Juste un peu.


« J'en suis sûre, si je me suis mise là, c'est pas pour m'écarter deux secondes plus tard. »

Ahren aurait pu soupirer tant son entêtement devenait agaçant. Elle ne faisait pas les choses à moitié, c'est sûr. Un coup il avait l'impression que l'approcher lui aurait valu une gifle et, maintenant, elle refusait de s'éloigner ? Quel... Casse-tête. Quelle fille, en somme.
Ce qui l'ennuyait le plus était qu'il n'avait pas la plus petite idée de ce qu'il allait pouvoir faire. Aucune. Le vide, le néant, le noir absolu. Ses yeux verts scrutèrent rapidement l'horizon tandis que son esprit, pus sollicité que jamais, tentait vainement de trouver une solution à son dilemme. Il fallait qu'il fasse un truc, n'importe quoi. Il n'allait quand même pas lui demander de s'éloigner !
Oh. Quoi que.


« Hm hm... Si tu le dis. Mais si ça te dérange pas d'être violée, c'est plus vraiment un viol.  »

Il fit glisser sa main droite sur sa hanche puis remonta doucement – tant qu'à faire – jusqu'à son épaule, qu'il serra avec une certaine fermeté. En contrepartie, l'étreinte qu'il exerçait sur son poignet se relâcha nettement.

« Ce serait plus pratique si t'avais pas le nez dans ma veste, fit-il remarquer en regardant tout sauf elle. C'est parce que je suis magnifique que t’arrives pas à me lâcher, c'est ça ? »

Qu'est-ce qu'il en savait, lui ? Peut-être que d'un seul coup elle s'était trouvée une passion pour sa veste. Peut-être. Ou bien elle avait quelque chose en tête. Peut-être aussi qu'elle était juste tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie est un ennemi mortel...[libre]   L'ennuie est un ennemi mortel...[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennuie est un ennemi mortel...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucun sens de l'orientation ! [libre]
» récolte d'informations pour une exploration prochaine [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Continent de la lune bleu,ville de Yafutoma :: Mont Kazai-
Sauter vers: