Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche d'informations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:50

Yoko se promenait dans les rues de Yafutoma , son arc sur le dos. Elle voulait trouver quelque chose sur ses parents mais elle ne savait pas où elle devait commencer ses recherches . Elle regarda la cascade qui s’écoulait le long des trois niveaux de la ville . Pour l’instant elle se trouvait au dernier niveau . Tout un coup elle pensa qu’elle pouvait toujours monter pour voir le Palais . Là-bas il devait bien avoir des espèce d’archives . Elle se dirigea donc vers un des ascenseur . Mais au dernier moment elle trébucha et se rattrapa au bras d'une personne dont elle ne vit pas le visage .

- Excusez-moi , dit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:03

Vyse etait dans la ville de Yafutoma,afin de recuperer a nouveau ce qu'il etait venu chercher,et ce qu'il convoitait depuis son enfance.Il se promenait donc tranquillement,quand d'un seul coup,une presence lui fit se retourner....

Et une jeune fille brune s'accrocha a son bras.

Hééééé....!!!

Il vacillérent,et Vyse se rattrappa a une sallie dans le mur de la cité.
Le jeune homme regarda la brune qui l'avait saisit.Elle etait oujours accrochée a son bras.
Le pirate la regarda,et il lui declara.


Vous...Hem,pas que ca soit désagréable,mais vous pourriez me lacher?

Il faisait une tête bizzare,il faut dire qu'il n'avait absolument pasl'habitude de ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:17

La personne à qui Yoko s’état raccrochée était un jeune homme , qui ne semblait pas avoir au-delà de vingt ans , il était brun . Il demanda ensuite à la jeune fille de la lâcher .

- Oh! Oui désolée excusez-moi , dit-elle en rougissant .

Elle lâcha et recula de quelques pas . La jeune fille remarqua que le jeune homme faisait une tête bizarre . Elle se dit qu’elle le dérangeait sûrement . Elle se maudissait intérieurement de ne pas avoir fait attention à l’endroit où elle mettait ses pieds .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:22

Vysevit la jeune brune s'excuser,et retourner un peu plus loin.
Elle semblait généede l'avoir bousculé.Le voleur bleu l rassura.


Pas de problemes.J'ai connu bien pire.

Il apercut alors l'arc rouge dans le dos de la jeune fille.Il fronca les sourcils,avant
de lui demander avec un air intrigué:



Mai pourquoi vou etre si bien armée?Les temp sont plutot prospéres pour Yafutoma,en e moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:25

Tandis que Yoko se maudissait toujours intérieurement le jeune homme qu’elle avait bousculé lui disait que ce n’était pas grave et qu’il avait connu bien pire . Elle lui sourit timidement . Il lui demanda ensuite pourquoi elle portait une arme alors que Yafutoma était assez calme en ce moment .

- En fait je ne m’en sépare jamais , lui expliqua-t-elle .

Maintenant qu’elle y réfléchissait , elle remarqua que Yafutoma était en effet très calme et qu’elle devait avoir l’air idiote avec son arc sur le dos . Mais tant pis , il n’était pas question qu’elle l’enlève .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:10

Le jeune homme brun se massa la tête,avant de regarder la jeune fill plus en detail.Elle semblait savir se servir de son arme,et avait l'air intelligente.Bien evidemment,Vyse la trouvait asse jolie,leslongs cheveux noirs lui allait trés bien.

Le pirate du ciel supira,avant de deigner son flanc.


Moi aussi je suis armé,vous savez....

A sa ceinture pendait sa dague et son sabre.Il regardala jeune fille,avec un air amical.
Vyse Wrath.Je suis venu au palais afin de trouver des infos sur quelque choe de personel.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:26

Yoko trouva étrange que le jeune homme soupir . Il lui dit qu’il était lui aussi armé en désignant une dague et un sabre qu’elle n’avait pas remarqué avant . Intérieurement elle se dit que s’il avait voulu la tuer elle n’aurait sûrement pas eu le temps de réagir . Il disait qu’il s’appelait Vyse Wrath et qu’il était venu au palais chercher quelque chose de personnel .

- Yoko Takuya , se présenta-t-elle . Je me rends également au palais pour raisons personnelles, ajouta-t-elle .

Elle avait faillit oublier la raison pour laquelle elle était venue avec toute cette agitation . Mais il fallait absolument qu’elle garde la tête froide et se souvienne toujours de sa « mission » .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:32

Le jeune pirate de l'air regarda la jeune fille.Elle avait l'ai trés triste.Il eu un élan de compassion pour elle.Il lui montra le palais Yafutoman du doigt.

Vous voulez qu'on y aille ensemble?

Et il se mit en route.En chemin,il lui parla un peu

Dit moi,Yoko,si je peux te tutoyer,t connais un peu les pirates du ciel?

Il avait dit cela nonchalement,mais en réalité,cela l'interessai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:41

Quand Vyse lui proposa qu’ils aillent ensemble au palais Yoko acquiesa . Elle le suivit et pendant qu’ils marchaient il lui demanda s’il pouvait la tutoyer et si elle connaissait un peu les pirates du ciel .

- Oui , bien sûr que tu peux me tutoyer , accepta-t-elle .

Elle réfléchit un instant pour répondre à sa deuxième question . Elle ne savait pas grand chose sur les pirates du ciel . Juste qu’il fallait mieux tomber sur les voleurs bleus que sur les pirates noirs .


- Non , je ne sais que peu de chose sur les pirates du ciel . Là où j’ai grandi on ne nous en parlais pas . Répondit-elle ne souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:03

Aparemment,la jeune dmoiselle ne savait pas grand chose des pirates.l se demandait si cela valait mieux,ou non.Aprés tout,il aurait bien aimé savoir si leur popularité etait bonne auprés des Yafutomans.Il la regarda d'un peu plus prés.

Ilsentait qu'elle etait intelligente,il avait bien envie de lui dire qu'en réalité,c'etait lui,le chef des voleurs bleus,mais le reveler maintenant,en plus de se faire remarquer,singifierais sans doute bandonner les recherches sur les Gigas.

ALors,la jeune fille et le pirate du ciel sous couverture firent route vers le palais Asiatique de Yafutoma.Bien sur,on ne pouvait pas y penetrer comme ca.Mais Vyse avait le plan qu'il fallait pour se rendre aux archives de la ville.

Pendant qu'ils cheminaient,Vyse ne put toutefois pas s'empecher de jauger la fille.Aprés tout,elle pourrait
peut etre faire une alliée de poids dans la quête du jeune homme.

Dis moi,Yoko....Pourquoi veut tu te rendre au palais,exactement?Je veux dire...Tu n'as pas vraiment l'air d'une secretaire,et avec ton arc,tu n'est guére rassurante.

Il leva les bra,ssigne qu'en aucun cas,il ne doutait de la jeune fille.

Juste pour poser la question.On ne sait jamais aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:25

Yoko se demanda pourquoi Vyse avait voulu savoir si elle connaissait bien les pirates du ciel . Elle allait lui poser la question quand il lui demanda pourquoi elle allait au palais surtout qu’elle n’avait pas l’air rassurante avec son arc . La jeune fille décida de lui dire la vérité car il pourrait peut-être l’aider à entrer dans le palais parce qu’elle n’avait vraiment aucune idée de comment s’y prendre .

- Eh bien en fait , si je vais au palais c’est pour voir si je peux trouver des informations sur mes parents qui ont disparu . Lui dit-elle .

Comme toujours quand elle parlait de ses parents un voile triste passa devant son regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:32

Le jeue voleur bleu regarda sa compagne de fortune.Elle avait vraiment l'air triste.Il hocha la tête,et se mordit la lévre.

Je suis désolé....

Il baissa la tête,avant de fixer le palais.Il regarda Yoko.Trop honnête.Il etait vraiment trop honnête.

Si je t'ai demander ce que tu pensais des pirate du ciel,vois-tu,c'est parce que j'en suis un.Vyse,des voleurs bleus.En fait,je suis leur chef actuel.

Il aait dis cela tout bas,pour qu'elle seul l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:43

Yoko entendit Vyse lui dire tout bas que s’il lui avait demandé ce qu’elle pensait des pirates du ciel c’est parce qu’il en était . Il était même le chef des voleurs bleus . Alors ça pour une surprise , c’était une surprise . Elle savait qu’il avait fait exprès de parler tout bas pour que personne ne l’entende mis à part elle . Elle se dit que s’il avait été un pirate noir elle serait sûrement déjà morte depuis longtemps . Il fallait vraiment qu’elle apprenne à être plus sur ses gardes même avec des gens qui ont l’air inoffensif .

- Et que vas-tu chercher au palais , si ce n’est pas trop indiscret ? demanda-t-elle en souriant .

Elle était toujours très énervée contre elle-même et se traitai de tous les noms mentalement tandis qu’ils avançaient toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52

Le jeune homme regarda Yoko d'un pe plus prés.Elle avait vraiment l'air de savoir se servir de son arme,etait intelligente,sensible,et avait une raison de se battre.

Por ne rien retiré a ca,elle etait trés agréable a regarder.Esthétiquement parlant.Et moralement aussi,en fait.Il repondit a sa question,soulagé qu'elle n'ai pas donné l'alerte.

Je vais touver des inforamtions sur un ancien couple de chercheur,qui,il parait,avaient pércés le secret du legendaire cristal de la Lune Bleue.

Il fixa le palais.

Si ce cristal tombe entre les mains de l'empire,qui sait ce qui va arriver?C'es le rôle des voleurs bleus d'empecher cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:50

Une fois qu’elle se fut calmée Yoko examina Vyse plus attentivement . Elle le trouvait plutôt mignon . Mais elle secoua la tête et se concentra sur ce qu’il disait . Il venait « enquêter » sur un ancien couple de chercheurs qui auraient percé le secret du cristal de la lune Bleue . Et que c’était le rôle des voleurs bleus d’empêcher que ce dossier ne tombe aux mains de l’empire . La jeune fille réfléchit un instants aux paroles du jeune homme .

- Je comprends . Dit-elle , toujours songeuse .

Elle se demandait pourquoi le jeune homme voulait empêcher que ce dossier tombe aux mains de l’Empire et surtout pourquoi c’était le rôle des voleurs bleus . Son regard se porta sur le palais mais en fait elle ne le regardait pas vraiment . On aurait plutôt dit qu’elle fixait le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:57

Vyse regarda la Yafutomane fixer le vide....Elle semblait vraiment perturbée par les evenements...Le jeune pirate sentit un vent froid se lever.Il se retourna.Le quartier etait desert.

Immediatement,il se placa en garde,sans degainer ses armes.Il se mit prés de Yoko,pour la proteger en cas d'embuscade.

Et il ne s'etait pas tromper.Des soldats Valuans surgire de l'ombre,se precipitant sur la jeune fille et le voleur bleu.Mais le plus etrange,c'est qu'ils avaient l'ai de vouloir plus la fille....

Vyse sortit sa dague,et repoussa l'assaut du premier arrivé.Il ecarta Yoko avec son bras pour la placer a distance,avant de degainer son sabre.


Attention,Yoko!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:23

Yoko était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne vit pas que le quartier où ils se trouvaient était totalement désert . Tout à coup elle vit Vyse se placer devant elle en lui criant de faire attention . En reprenant ses esprits , elle vit des soldats se jeter sur eux . Elle sentit le bras du jeune homme la repousser et observa ensuite qu’il sortait son sabre . Elle-même , elle prit son arc qui se trouvait dans son dos . Elle encocha une flèche et visa un des soldats , tout en faisant attention à ne pas blesser son ami . Elle blessa sérieusement son ennemi mais e le tua pas , en effet ce n’était pas dans ses habitudes de tuer les gens . Tout en prenant une autre flèche elle se demanda pourquoi ces hommes en avaient après Vyse et elle . Elle avait beau chercher dans sa mémoire elle ne se rappelait pas les avoir déjà vu quelques part .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:20

Le jeune homme evitait les coups de lances des Valuans ave une grace féline,tout en reportant plusieurs coups de sa propre arme.Toutefois,il n tuai qu'en casd'absolue nécéssitée,et la,rien ne l'y obligeait.

Il entaillait donc les soldats Valuans,en penant soin de ne pas touch leurs organes vitaux,puis,apercut Yoko qui l'aidait avec son arc.Pas de probleme,elle s'en tirait tés bien.

Et la,le jeune pirate de l'air le vit.Un bourreau Valuan,armé de a traditionelle hche,et d'un bouclier,levat son arme derriere la jeune archére...

Il tomba a la renverse en voyant son attaque se faire reppousser par unspectre de pirate.Vyse leva ses lames.

Vous attaquez par derriere unefemme?Bandes de laches,vous ne valez vraiment rien!Il n'y a plus aucun homme d'honneur,dans votrepays?

Il reccomenca sesassauts,en se positionant au centre de la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:46

Yoko ne faisait pas attention à ce qui se passait derrière elle et fut surprise en voyant un spectre de pirate passer au-dessus d’elle . Elle se retourna en entendant Vyse traiter quelqu’un de lâche et vit un bourreau armé d’un hache et d’un bouclier . La jeune fille se maudissait intérieurement de ne pas avoir fait plus attention .

- Merci beaucoup , lança-t-elle à l’intention de son ami .

Maintenant elle était beaucoup plus sur ses gardes . Elle tirait de plus en plus vite mais toujours sans tuer ses ennemis et en essayant de ne pas blesser le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:02

Le jeunehomme donna un dernier coupdesabre.Il n'y avait plus aucun soldat atour d'eux,ils s'etaient tous enfuit de la zone.
Le pirate de l'air rengaina ses armes,avant se regarder Yoko dans les yeux.
Ces yeux,emplis de chagrin....

Yoko....Est ce que tu as la moindre idée de la raison pour laquelle des Valuans te poursuivent?

Il avait un air assez serieux.Néanmoin,il ne put s'empecher de devorer a nouveau sa novelle amie du regard....
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:28

En remarquant que tous les soldats avaient fuit Yoko poussa un soupir de soulagement . Elle n’aimait pas spécialement se battre mais elle le faisait quand c’était nécessaire . Comme pour sauver sa vie et celle de ses amis par exemple . Quand Vyse la regarda dans les yeux , la jeune fille se sentit rougir . Mais elle ne détourna pas les yeux . Il lui demanda ensuite si elle avait la moindre idée de pourquoi les Valuans la poursuivaient .

- Non , vraiment je ne vois pas , répondit-elle .

Elle était très surprise que des gens qu’elle ne connaissait même pas la poursuive . Elle sentait que son ami la dévisageait et cela la fit rougir de nouveau . Elle se trouvait stupide elle-même de rougir comme ça pour un oui ou pour un non .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:49

Le jeune garcon se mit a reflechir pendant quelques secondes.Il recapitulait a peu prés tout ce qui leur etait arivé dpuis leur rencontre,avant e claquer des doigts.

Dis moi,Yoko....Tu as dit que tes parents etaient morts....Désolé de remettre ca sur le tapis,mais....Ils faisaent quoi comme metier,deja?

Puis,il fouilla un peu dans sa besace.

Au fait,si ce que je pense est vrai,j'ai ici quelque chose d'interessant.

Puis,il refixa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:14

Yoko se demandait toujours pourquoi ces guerriers pouvaient bien en avoir après elle quand Vyse parla de ses parents . Il lui dit qu’il était désolé de remettre ça sur le tapis mais qu’il voulait savoir quel était le métier de ses parents .

- Ils ne sont pas morts . Enfin je l’espère . Je ne sais pas vraiment quel métier ils faisaient car ils n’en parlaient jamais . Répondit-elle .

Elle ne s’était pas aperçu que des larmes avaient coulés sur ses joues pendant qu’elle parlait . Il lui dit ensuite que si ce qu’il pensait était vrai il avait quelque chose d’intéressant . Elle se demanda ce à quoi il pensait mais n’osa pas lui poser la question .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:47

Vyse ecouta Yoko parler de ses parents.Et des larmes roulérent sur les joues de la jeune filles.Le pirate de l'air ecquarquilla lesyeux,avant de lui prendre la main

Euh...Désolé,je ne voulais pas....

Il soupira.Puis,avec un air de depit,prit un objet dans s pche.

Yoko...Takuya,c'est le nom de tes parents,aussi?

Il fit rouler douceent une pierre de lune bleue dans sa main.

Si c'est le cas,cette pierre t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Yoko Takuya
Archére Yafutomane emerite
Yoko Takuya


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Nul part XD
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La mélancolique"

A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:27

Yoko sentit Vyse lui prendre la main ce qui la fit rougir et là elle s’aperçut qu’elle pleurait . Il s’excusa ensuite .

- Ce n’est rien . lui répondit-elle en souriant à travers ses larmes .

Il prit un objet dans sa poche c’était une pierre de lune bleue . Il lui dit que si Takuya était aussi le nom de ses parents , ceci lui appartenait .


- Oui , Takuya est aussi le nom de mes parents , mais pourquoi dis-tu que cela m’appartient ? questionna-t-elle .

Elle était curieuse de savoir comment une pierre dont elle ignorait jusqu'à l’existence quelques instants plus tôt pouvait lui appartenir . Elle essuya les larmes qui avaient maintenant fini de couler sur ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
http://toou-mwa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations   A la recherche d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Raknam.
» Exploration et recherche de relique.
» A la recherche de quelqu'un qui pourra l'aider.
» Recherche personne pour construire un fofo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Continent de la lune bleu,ville de Yafutoma :: Yafutoma-
Sauter vers: