Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Exploration et recherche de relique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Silvite
Edge


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L ombre"

Exploration et recherche de relique. Empty
MessageSujet: Exploration et recherche de relique.   Exploration et recherche de relique. Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:37

*Ahaha quel pigeon ce Valuan, employez un silvite pour recuperer un artefact silvite, Ahaha, il me paye le voyage et je la rendrai à ma nation*

Un grognement se fit entendre à ma droite, une sorte de gros lézard bipède à 6 bras et avec des grosses dent pointue me saute dessus. Il me suffit d'un salto gracieux pour esquiver avec grace ce lézard.Je chute sur sa tête, ce qui a pour effet de le deséquilibrer. Il vacille, j'en profite pour lui donner un bon coup de poing dans la nuque et il s'écroule.

J'espère que c'est comestible ce truc. Il y a beaucoup d'animaux bizarre, ils ont sans doute muté à cause de la forte concentration magique que làche l'artefact que je cherche.

Je continue, ma marche.
Apres une heure et demie, Deux gorille haut comme un immeuble avec une ligne d'écaille sur le dos, trois poisson hérisson volant géant et un papillon avec une trompe recouverte de truc coupant, j'atteint un temple silvite, ou plutot le quart d'un temple silvite, l'autre morceau ayant du rester sur Soltis.

*Maintenant ça va se corser, les temples ne sont pas sans prévention contre les intrus, et je ne pense pas être un prêtre datant du temps ou les Gigas parcouraient encore cette terre librement et ne s'étaient pas encore endormie*

Je grimpe la première marche, mais je m'arrète subitement, une pierre, de petite taille selon le bruit, a roulé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration et recherche de relique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: L'océan celeste.... :: Île du Temple-
Sauter vers: