Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ienzo, le pirate gentleman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ienzo

Ienzo


Nombre de messages : 12
Localisation : Derriere mes fourneux !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Le/La Simple"

Ienzo, le pirate gentleman Empty
MessageSujet: Ienzo, le pirate gentleman   Ienzo, le pirate gentleman Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:06

Presentation de votre personnage.[/b]

Nom: Kaze

Prenom: Ienzo

Age: 22 ans

Sexe: Enor ... euh ... Masculin

Lune d'origine: ...

Date de naissance: 18 juin

Armes favorites: Un vieux fusil qu'il à lui même crée et un sabre qu'il lui à couté le reste de sa fortune ...

Hobby: Ne rien faire de ses journée

Point fort: Sa précision terrifiante avec une arme à feuet la cuisine

Aime: La bouffe au fromage

N'aime pas: Qu'on lui donne des ordres et les laches

Conviction: Dormir est le propre de l'homme


Description physique: Ienzo est plutôt grand ( environ 1m80 pour 68 kg) . Il a des cheveux blond/gris sombre coupé bien court . Son corps est recouvert de cicatrices en tout genres, surtout sa poitrine . Il a perdu son bras droit durant une bataille . Bien qu'il ne soit pas borgne, il garde fermé son oeil droit, dissimulé sous un bandeau . Une grande cicatrice coupe son visage en deux . Son bras gauche à lui aussi été arraché, puis remplacé par une greffe mécanique bourré d’explosif et de fumigène ( utile pour se tirer pendant les embrouilles )

Coté habillement, Ienzo est plutôt du genre "classique et discret" . Il porte en permanence un long manteau noir au col pourpre . Il porte un pendentif en or autour de son coup, représentant un triangle équilatéral enfermé dans un cercle . En dessous de son manteau, il porte un simple fuseau, un paire de botte et une chemise, le tout étant dans des tons sombres . Il porte après sa ceinture un équipement assez standard ( couteau, colt, porte monnaie, jeu de cartes ... ) Son bras gauche est entouré d'une longue toile pourpre retenu par des liens et tenue par un gant noir, le tout pour cacher son bras artificiel . Ayant perdu son oeil droit trés jeune, il à acquis une certaine habileté viser avec les armes à feu et favorise avant tout le combat à distance .
Même si il change sa garde-robe régulièrement, il porte tout le temps son vieux tricorne à plumes rouges .


Description morale Bon, je pense que les mots "flemmard" et "malchanceux" ne suffiront pas, alors ... Ienzo est un personnage assez ... troublant : faisant preuve d'un calme à toute épreuve, il fait dés qu'il en à l'occasion le mariol ( très souvent donc ), et ce dans les pires situations, se souciant peu de ce qu'on peut penser de lui où même de ce qu'il fait . Il ne sait pas mentir mais est doté d'un grand sens de la justice ( enfin de sa justice ) et ne rate jamais une occasion de faire le joli cœur auprès des dames .
Il est néanmoins désintéressé de tout, que ce soit argent ou bijoux, ne s’intéressant qu’au seul véritable trésor en ce monde : la paix . Mais il n’en est pas moins pirate pour autant . Il passe ses journée à racketter les riches et à piquer les porte feuille des petites vieilles, donnant 90% de l’argent récolté aux pauvres ( non ce n’est pas Robin des bois … )
Il détéste être sans défense, et c'est ce qui la poussé à creer ses propres armes et à toujours avoir au moins une de ses nombreuses piéces d'artillerie sur lui .
Son manque de motivation flagrant et son pacifisme ne l’oblige à ce battre qu’en cas d’absolue nécessité ( le reste du temps, il se contente de fuir en courant comme un dératé )
Il tente toujours de faire preuve de philosophie, même si la plupart du temps, il passe pour un imbécile ... Il parle souvent tout seul, laissant les personnes autour de lui s'il n'est pas un peu dérangé .
Mais malgré ça, il dit de lui qu'il est un "homme de paix" et répugne à prendre la moindre petite vie humaine, considérant cet acte comme tout simplement inutile . Il lui est même arrivé de soigner des adversaire qu'il avait un peu trop salement touché .
Même si il se bat en général à distance en utilisant son vieux fusil, il est assez adepte du corps à corps . Au fil des combats, il à dévellopé un style bien à lui qu'il nomme "cooker fury", qui consiste à se battre à grand coups de pieds et de jambes, en gardant les mains dans les poches .
Ses grandes passions : les jolies filles, en plus de l'alcool .
Malgré ses nombreux défault, il est d'une grande loyauté .


Histoire Bon, par ou commencer ... Ienzo à grandit dans un pauvre orphelinat . Enfin, un orphelinat, ou plutôt une prison a ses yeux : c’était le genre d'endroit où finisse les mômes de puissants déchus ou des déchus aspirant à la puissance ... Chaque jours, il était cloitré entre quatre murs, dans une vieille cave où l'on enfermait les enfants les plus turbulents, à rêver qu’il était libre .

Un beau jour ( enfin, d’un point de vue météo ), l’orphelinat vendit Ienzo à une bande de contrebandier ou de pirate, qui recherchait des «hommes à tout faire», mais le destin en décidât autrement … Un jour, lors d’une escale, il à réussi à s’échapper de justesse ( pour la petite anecdote, une demi-heure plus tard la Marine à débarquer sur le navire pirate pour faire prisonnier l’équipage ) . Manque de bol, un homme de la Marine l’attrapât et il fut remis dans un orphelinat …

Mais il fut adopté une fois de plus . Il avait alors neuf ans . Et évidement, il dut aller à l’école … Bien qu’ayant eu des jolis zéro à chacun des contrôles qu‘il pouvait faire, Ienzo était cependant le seul étudiant de sa génération à arrêter l’école à 10 ans et pour une raison bien particulière : même s’il se cachait derriere ses apparence de cancre et de je m’en foutiste, ses aptitudes mentales n’échappèrent cependant pas à son instructeur . Ce dernier, voulant confirmer la théorie que Ienzo était un «élève démotivé et in intéresser par les cours», comme il le disait si joliment, lui fit passer une série de tests sous la forme de jeu, et les résultats ne se firent pas attendre : Ienzo était en effet d’une grande faignantise, mais ce fut ses aptitudes intellectuelles les plus surprenantes : 200 points de Q.I se cachait sous cette petite caboche renfrognée et aux cheveux verts, alors qu’il avait à peine 12 ans .

Il sortit de l’académie militaire trois ans plus tard, le jour de ses 15 ans, son diplôme en poche ( c’est pas un génie pour rien ! ) C’est alors qu’il rentrât dans la Marine, en tant que jeune officier, mais ne tardât pas à déserter, tranchant à l’occasion la gorge de son supérieur . Une seule raison : il n’aimait pas qu’on lui donne des ordres . Enfin bref, il pris un faux nom et devint l’apprenti d’un forgeron dans un petit village . C’est peut être le seul endroit où il se sentait le plus à sa place et où il est resté le plus longtemps .
Cette vie durât 5 ans avant qu’il soit repris par la Marine, qui tuât tous les habitant du petit village où il s’était réfugié, sous le prétexte qu’ils avaient contribués à cacher un dangereux criminel . Le bateau-prison qui le ramenait à Logue Town pour son procès fut anéantit sous les canons d’un galion pirate, à peine quelques heures après qu’ils aient pris la mer . Avec sa chance, il fut laissé pour mort et dérivât pendant quelques jours, avant de se réveillé sur une plage, les deux meilleures armes qu’il avait forgé dans les main …

Embleme (si il en a un): aucun

Vaiseau (si il en a un): l'horizon

Ienzo, le pirate gentleman Ff12-airship-strahl

L"Horizon" est un vaisseau plutot particulier . Prototype crée par une entreprise de construction de vaisseau, le concept de vaisseau fut vite abandonné . Ienzo réussi à récupérer in extremis le seul prototype existant et mit en tout 5 ans à le modifier comme il le voulait . Aujourd'hui, ce vaisseau est d'une grande maniabilité et d'une grande vitesse, compensant sa faible puissance . C'est un petit vaisseau qui n'a besoin que d'une seule personne pour être manoeuvré .

équipâge (si pirate du ciel) aucun

Citation: "Hmm ... Lache moi la grappe ..."


Hrpg (facultatif)


Vrai nom: Lucas

Vrai age: 15

Comment avez vous decouvert le forum,et pourquoi vous etre inscrit dessus? J'ai découvert un peu au pif et je me suis inscrit parce que ... euh ...

Vous connecterez vous souvent? Euh ... Oui

Aimez vous les frites (avec du ketchup)?
Euh ... Je préfére les pâtes


Dernière édition par Ienzo le Lun 6 Avr - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Ienzo, le pirate gentleman Empty
MessageSujet: Re: Ienzo, le pirate gentleman   Ienzo, le pirate gentleman Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:17

Yihhaaaa,un autre Lucas....>.>

Bon,en fait,c'est trés complet,tout ca,et tout va trés bien...

Mais le probleme vient surtout du fait que....

C'est quoi,LogueTown,et Shells Town?Oo'
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Ienzo

Ienzo


Nombre de messages : 12
Localisation : Derriere mes fourneux !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Le/La Simple"

Ienzo, le pirate gentleman Empty
MessageSujet: Re: Ienzo, le pirate gentleman   Ienzo, le pirate gentleman Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:23

Yeah ! Lucas en force !

Et 'scuse pour les deux nom de villes, ça vient du fait que j'ai la flemme de faire une new presentation d'un rp à un autre ^^"

Enfin, j'ai corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Ienzo, le pirate gentleman Empty
MessageSujet: Re: Ienzo, le pirate gentleman   Ienzo, le pirate gentleman Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:37

Oui,et bah...

Moi j'vois aucun probleme.^^

Allez,hop,VALIDE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Ienzo

Ienzo


Nombre de messages : 12
Localisation : Derriere mes fourneux !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Le/La Simple"

Ienzo, le pirate gentleman Empty
MessageSujet: Re: Ienzo, le pirate gentleman   Ienzo, le pirate gentleman Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:57

Danke danke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ienzo, le pirate gentleman Empty
MessageSujet: Re: Ienzo, le pirate gentleman   Ienzo, le pirate gentleman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ienzo, le pirate gentleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Pirate du Ciel
» Lira Kaosu, Pirate sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Hors RPG,administration. :: Presentations.-
Sauter vers: