Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azilis, la téméraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azilis

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Chi lo sa ?
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "la téméraire"

MessageSujet: Azilis, la téméraire.   Mar 24 Mar - 15:50

Azilis


Nom ~ Prénom: Sinäl ~ Azilis

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Lune d'origine: Lune rouge

Date de naissance: 20/09

Arme favorite: Kyuusei (mort subite, en japonais), günn que ses parents lui ont offert pour ses 10 ans (pour ce auxquels le nom n'évoque rien, il s'agit d'une sort de pistolet).

Hobby: Azilis passe son temps libre à s'entrainer. Elle aime également visiter les endroits qui lui sont inconnus.

Point fort: Sa précision au günn est inégalée. Elle est capable de tirer en mouvement quasiment aussi bien que si elle était à genoux…

Aime: Tirer.

N'aime pas: Les frimeurs.

Conviction: Elle veut visiter le monde.

Description physique: Droitière, Azilis n'est pas vraiment musclée ni grande. Elle ne dépasse pas un mètre soixante, cela dit, elle n'a pas terminé sa croissance. Elle porte des mitaines noires, un pantalon blanc et sombre, ainsi qu'une veste blanche aux épaulettes rouges.
Elle porte ses cheveux longs et les a roux. Elle a également les yeux bleus et un sourire espiègle est très souvent affiché sur son visage. Elle porte son günn dans un holster à la ceinture, du côté droit.

Description morale: Azilis est joyeuse et a tendance à voir le bon côté des choses, elle est prête à aider les autres à tout moment. Cependant, il ne faut pas confondre gentillesse et faiblesse. Malheur à celui ou celle qui déclenche sa colère, car Azilis aime tirer, et elle tire vite et bien…
Elle ne prend pas plaisir à enlever la vie, mais n'y répugne pas… La colère lui fait perdre son self-control et lui prend une furieuse envie de tuer.
Quand il s'agit d'action, Azilis n'aime pas réfléchir, elle aime trop tirer. Ce comportement lui a valu ce surnom d'Azilis, la téméraire.

Histoire: Azilis est née à Nasrad, où elle à vécu avec ses parents les premières années de sa vie, elle manifesta une aptitude impressionnante au maniement du günn. Les parents de la jeune fille lui en offrirent un pour ses 10 ans. Azilis aimait également voyager à dos de Dhabu. A l'âge de 13 ans, Azilis quitta la demeure familiale sur un coup de tête, elle resta un moment dans la rue. Elle rencontra cependant une caravane qui s'apprêtait à partir dans le désert, elle se fit engager comme cuisinière, cachant ses talents de tireuse.
Elle se rendit donc à Maramba, deux jours avant l'arrivée, elle avait faillit perdre son contrôle tant le rôle de cuisinière l'avait énervée.
Quoi qu'il en soit, elle parvint dans la ville de Maramba, avec sa solde, assez conséquente dans la poche. Elle loua une demeure dont le propriétaire avait mystérieusement disparu la veille et vécu de petits boulots qu'elle effectuait de temps à autres. Elle refusait de s'engager pour une longue durée car elle rêvait d'autonomie et de liberté…

Azilis, quand elle eut 17 ans eut un cadeau d'anniversaire assez déplaisant : Des gardes pénétrèrent chez elle, dehors, elle entendait "à mort la tueuse !". Sans chercher à comprendre de quoi ces charmants citoyens l'accusait, Azilis sauta par la fenêtre et courut. Derrière elle, la foule scandait "À mort ! À mort ! Elle est partie par là !". La jeune femme courut, courut, ses poursuivants ne la lâchait pas d'une semelle. À la lisière du désert elle s'arrêta. Azilis hésita un instant, mais quant les gardes arrivèrent, elle avait pris sa décision : entre l'armée et le désert, elle avait choisit le désert.
La tempête de sable soulevait des chapes de sables, masquant la jeune femme à ses poursuivants, elle put ainsi les semer. Se doutant que les gardes continueraient à la chercher aux alentours de la cité, Azilis resta dans la désert, lutant comme elle le pouvait contre la tempête.

Contrairement à ce que pensait la jeune femme, elle survécut au sable déchaîné. Hagarde, elle fut recueillie quelques jours plus tard par une caravane qui allait vers un port dont le nom m'échappe. Toujours est-il qu'Azilis, n'ayant plus d'argent, dut patienter encore trois mois pour s'embarquer dans un bateau en partance pour le temple de Pyrynn.

Citation: Tirer est parfois nécessaire, mais souvent amusant.


Important : Je vous signale que ce compte est un double compte de la part d'Inn.
Pour l'auteur, appelez-moi Adoom, pour les personnages, appelez-les par leurs noms n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
avatar

Nombre de messages : 7699
Age : 25
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

MessageSujet: Re: Azilis, la téméraire.   Mar 24 Mar - 18:34

Mouais,pas de probleme.^^

Allez,Zou,VAILIDE. =D

_________________

Impossible est un mot qui sert d'excuse aux gens qui abandonnent.

Theme musical: http://fr.youtube.com/watch?v=4_Irfn3ReQY&translated=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalarcadia.rpg-board.net
 
Azilis, la téméraire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oeuvre littéraire de Tolkien
» Culture littéraire
» Veillée funéraire : YAWA
» Nettoyage d'une plaque funéraire
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Hors RPG,administration. :: Presentations.-
Sauter vers: