Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Exil sur le continent foudroyé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:29

La Bouche de Tartas…
Pour une raison inconnue, les valuans ne s'approchaient jamais de cet endroit, et évitaient de le mentionner. C'est pour cela qu'Inn avait décidé de s'y rendre; ainsi les personnes qui le haïssait n'irait pas le chercher.

Cela faisait deux semaines qu'Inn vivait ici, à côté de cette porte. Il s'entrainait dur au
Shin, comme toujours lorsqu'il avait du temps libre. Sa maitrise de la matérialisation devenait de plus en plus pointue, il lui suffisait maintenant de penser au Sui kuài pour le faire apparaitre, et il trouvait de plus en plus d'utilisations offensives à ce qu'il avait cru être seulement un bouclier…

*Il faut que je présente suffisamment de qualités offensives pour être accepté pas les pirates bleus, et ainsi pouvoir voyager sans le ryoshuu [nom donné par Inn au sort de téléportation dans la Réalité]*
*Mais quand bien même je deviendrait suffisamment fort, il faut que je trouve un moyen de rejoindre les pirates bleus…*


*Il faut que je trouve le moyen de rencontrer un pirate bleu, et pour ça, il n'y a pas trente-six solutions. Il faut que je me rende à un endroit où on puisse me dire où les trouver…*

Inn ne savait que faire. Il lui fallait trouver un lieu où se rendaient souvant les pirates bleus; mais comment ? Inn avait entendu parler d'un quartier général de pirates, mais il ne savait pas où il se trouvait.
Après plusieurs jours de réflexions, il résolut de partir car, de toute manière, il ne gagnerait rien à rester dans un endroit jamais fréquenté. Il lui restait néanmoins à décider où il allait se rendre…


*Où, mais où, pourrais-je trouver des pirates, bon sang !*


Dernière édition par Inn le Sam 7 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:34

[Pas de double post,SVP.]

Lorsque le Delphinus perfora les nuages noirs de Valua en trés haute altitude,Vyse a la barre se demandait franchement si il pourrait en apprendre plus sur la bouche de Tartas,seul endroit de tout Valua a ne pas être vraiment sous l'emprise de l'empire Valuan.

Le Delphinus descendit donc,plus bas pour finalement psser en vol stationaire.Il etai hors de questin d'aterir pleinement,sous peine que les Valuans repereraient immédiatement leur propre vaisseau,tombé auxmains des voleurs bleus.Vyse sortit du Delphinus avec son Albatros,avant d'atterir sur le sol.

Il gara sa moto-volante prés d'un rocher,avant de la placer sous-antivol avec un sort Electrulen,puis il avanca vers Tartas.Visiblement il y'avait deja quelqu'un.

Les Valuans ont ils décidés de garder l'endroit,subitement?

Il avait dit cela a voix haute,de facons a e que ce type l'entende.Aprés tout,il etait seul,Vyse ne risquait pas grand chose,le voleur bleu comptait parmis les plus puissants combattants au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:01

* Qu'est-ce que… *

Un gigantesque vaisseau pénétrai le continent, juste là où se trouvait le jeune homme. Un petit vaisseau, probablement un vaisseau d'approche, se détacha de l'énorme masse que constituai le navire; avançant droit vers la bouche de tartas. Le petit vaisseau, qui se révella être une sorte de moto-jet; se posa et son conducteur en sortit.
Inn voulait trouver un voleur bleu, leur chef vint à sa rencontre.


- Les Valuans ont-ils décidés de garder l'endroit, subitement?

*Vyse, le chef des pirates en personne; à ce qu'on dit, c'est le meilleur combattant d'Arcadia, mieux vaut ne pas me frotter à lui… *
En effet, Inn connaissait un peu le capitaine du Delphinus pour l'avoir étudié à l'académie; mais il n'aurai jamais cru le rencontrer. Sans se démonter pour autant, il dit:

- Je suis ici pour fuir les Valuans dont vous parlez.


Dernière édition par Inn le Lun 9 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:37

Vyse se rendit bien compte qu'il avait fait pas mal d'effet avec son gros cuirassé,qui lui servait de vaisseau.Et en plus,il avait ue sacrée reputation depuis qu'il etait devenu capitaine du Delphinus.A la base,d'ailleurs,ce navire etait plus élébre que le jeune pirate de l'air.

Vyse entendit donc ensuite parler le jeune homme,ce dernier semblait Valuan,selon toute probabilités.Le pirate se demandait surtout ce qu'il faisait la.Et ien,il eu une reponse facile.

Alors il fuyait les Valuans?Encore un autre qui ne supporte plus le régime de la mére de Enrique.....En parlant de ca,ou il est passé,ce Prince?Il devait toujours être la haut.Le pirate de l'air regarda Inn,avec un air interéssé,puis designa la bouche de Tartas,l'air un peu intrigué.

Tu n'as rien trouvé de mieux pour passer la nuit?Il parait que le cercle de Dolmens abrite le pires engeances de Valua,tu fera comment si,si elles existent, quand elles deciderontde sortir?

Il posa quand meme la main sur sa dague a sa ceinture.On est jamais trop prudent a Valua.En plus,laderniere fois qu'il etait venu ici,il s'etait fait attaquer par des gardes deserteurs de l'armée,des fous,en d'autres termes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:16

- Tu n'as rien trouvé de mieux pour passer la nuit ? Il parait que le cercle de Dolmens abrite les pires engeances de Valua, tu fera comment si elles existent, quand elles décideront de sortir ?

Inn se retourna et considéra un instant la porte. Il se tourna de nouveau vers le capitaine des pirates bleus et vit qu'il avait posé une main sur sa dague. Sans se laisser troubler par ce geste, le jeune homme répondit:

- Pour l'instant, les engeances dont vous parlez ne m'ont pas prouvé leur existence…
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:26

Le pirate de l'air vetu de bleu regarda un moment cet etrange personnage aux cheveux blancs qui lui faisait face.Il semblait plutot sage comme personne,mais se revelait visiblement impulsif a l'éxcés.

Vyse eu donc un regard vers la lourde porte circulaire qui etyit fixée au sol.Puis,il tendit l'oreille,avant de fixer le manipulateur de la réalité.Il haussa les épaules,et commenca a debiter un discours dont Enrique lui avaitsouvent rabaché les oreilles.

Il est vrai que personne n sait pourquoi Tartas est évitée,cependant il faut avouer que certains historiens Valuans ont étudié l'endroit.Les engances ne montreront peut etre pas le bout de leur nez,mais les soldats Valuans peuvent arriver ici.Ces derniers temps,ils ont montré une attirance pour les monstres en tout genre....
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:23

- […] mais les soldats Valuans peuvent arriver ici. Ces derniers temps, ils ont montré une attirance pour les monstres en tout genre....

Inn se tourna vers un rocher éloigné, et un voile s'abattit sur ses yeux. Sans ce retourner, il dit, d'un ton haineux qui ne lui ressemblait pas :

- En effet, plusieurs "soldats" ce sont donnés la peine de… m'aider dans mon entraînement.

Sur ce rocher figuraient beaucoup de traces de sang séché…
Les deux hommes ne pouvaient toutefois pas le voir de leurs yeux à cause de la trop grande distance qui les séparaient du roc.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:55

Le jeune voleur bleu eu un regard dans le vague.Il sedemandait si le type en face etait,oui ou non,un soldat Valuan a sa "recherche".Il etait toujours possible que l'empire ait envoyé un mercenaire pour le tromper.Vyse secoua donc la tête,avant de lui repondre.

Et bien et bien....Alors,que faites vous la?

Le jeune homme fronca les sourcils en roisant les bras.Ce gars la avait vraiment....Un air interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:49

*Ce que je fait là ?*
Inn se tourna vers le pirate bleu, il se demandait ce que pensait le capitaine du Delphinus. A voir son attitude, il se méfiait encore de lui.
*Je doit trouver un moyen de gagner sa confiance, si je veut devenir membre de son équipage*

- Je vous l'ai dit; je fuis les valuans… Il hésita un instant, puis repris, Mais vous même, que venez-vous faire sur ces terres dont vous m'avez vanté les mérites ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:45

Vyse regarda l'homme en face de lui.Il avait vraiment un airlouche.

Et en plus,il etait Valuan.Raison de plus pour se mefier de lui.Vyse toutefois lui montra la bouche deTartas,puis une pierre a coté

S je vous demande de faire disparaitre ce caillou,que repondez vous?

[Court,maisla,j'ai vraiment pas d'inpi,désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:33

[pas grave… Je vais me débrouiller.]

- Si je vous demande de faire disparaitre ce caillou,que répondez vous ?
- Eh bien, je demanderai d'abord pourquoi; et ensuite sans doute que je le ferait disparaitre. Vu que vous avez l'air fermement décidé à me jauger, je vais sauter la première étape et passer directement à la destruction du caillou…

Inn n'avait jamais essayer de faire disparaitre un objet, mais c'était le moment ou jamais d'essayer. Il ne pouvait pas échouer, il n'en avait pas le droit; une occasion comme celle-ci d'intégrer les pirates bleus ne se représenterai sans doute jamais.

Inn se tourna lentement vers la pierre, puis focalisa son attention dessus. L'air autour du jeune homme se figea un instant, puis se brisa, tel [final fantasy] le bris d'un dôme de cristal. A l'intérieur, le jeune homme avait disparu.

Inn se trouvait maintenant dans la Réalité, ce n'était pas la première fois qu'il s'y rendait, mais une curieuse sensation d'oppression le poursuivait, cette porte y était pour quelque chose, il le sentait. Le jeune homme décida donc de l'inspecter; il n'y descella rien d'anormal et décida donc d'inspecter ce qu'elle protégeait.
A peine avait-il passé la cloison qu'il ressentit une terrible puissance; ne pouvant trouver son origine dans cette dimension, il renonça à son expédition et revient devant le caillou que le pirate lui avait demander de faire disparaitre.


*Hum… comment dois-je m'y prendre ?*

Inn tendit ses deux mains devant lui et tenta de forcer la pierre à disparaitre, sans succès. Il réessaya plusieurs fois, sans parvenir à quoi que ce soit; et le temps qui était alloué au jeune homme dans la Réalité touchait à sa fin.
La force de fonctionnant pas, Inn essaya la finesse il fit corps avec la pierre et voulut la détruire. Il ne parvint à rien.


*Si ni la finesse, ni la force ne fonctionnent, que me reste-il ?*

Le temps pressait mais Inn refusait d'abandonner; il ne pouvait pas abandonner. Réalisant qu'il était en train de paniquer, le jeune homme inspira profondément pour se calmer, puis dit à la pierre :

- Disparait

Avant qu'il ait pu voir si cela avait eu un quelconque effet, Inn fut expulsé de la Réalité. N'ayant rien ressentit, il crut à son échec; mais lorsqu'il se rematérialisa, il ne vit pas la pierre.
Conservant un visage de marbre, le manipulateur de réalité dit au Pirate :


- Autre chose pour votre service ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:53

Assistant au manége de cet etrange personnage singulier,Vyse reprima un petit haussement de sourcils quand ce type disparut de evantses yeux.
Un sort inconnu a ce jour?A la connaissance de Vyse,aucune magie ne permettait de qtter l'endroit instantanément.Peut etre Enrique en saurait il plus.

Le capitaine attendit un petit peu,avant de soupirer,puis,enfin,la pierre devant lui disparut,tout simplement.Le pirate ecquarquilla les yeux,stupéfaits des pouvirs du blanc.Quand celui ci revint devant lui en lui demandant si il y'avait autre chose pour son srvice,Vyse reflechit un moment,avant e lui demander d'un air serieux.

Est ce que tu as des compétences de marin,en general?

Il placa les mains dans ses poches,avant de lui montrer son albatros.

Des compétences de Pirates Voleur Bleu,j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:09

C'était la question que redoutait Inn, il n'avait jamais navigué; et savait peu de choses des voleurs bleus. Il ne lui restait plus qu'à répondre franchement au jeune homme qui lui faisait face.

- Je n'ai encore jamais volé, mais je pense pouvoir vous être utiles.


Un sourire en coin se dessina sur le visage du jeune magicien. Le première marque de joie depuis le début de l'échange.
Inn doutait que quelqu'un puisse posséder les mêmes pouvoirs que lui. Il comptait sur cela pour se faire engager parmi l'équipage du
Delphinus.

Le manipulateur de Réalité attendait donc, le regard fixé sur le vaisseau et les mains dans les poches, la réponse du capitaine des voleurs bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:14

Vyse eu un petit froncement de sourcils.Embaucher un debutant n'etait pas dans ses habitudes.Il n'empeche ue ca restait un debutant capable de modifier la réalité.En cela,il etait unique.

Vye reflechit un moment,avant d'hausser les épaules,puis il indiqua le Delphinus.

On a pas de manipulateur de réalité a bord.Alors tu sera le bienvenue.Juste....Aurait tu,par pur hasard,des notions de bases en magie générale?

Il n'avait pas de expert en la magie générale dans son équipage.Meme Enrique ne maitrisait que la magie jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:29

- Je manque de notions en magie de soutien, mais je pense me débrouiller en sort offensifs. Je connais beaucoup la magie jaune, et sommairement la magie non-élémentaire. Si c'est de ça dont vous voulez parler…

Inn ne se départit pas de son air froid, malgré qu'il aie envie de hurler sa joie aux quatre vents…
Le delphinus restait dans les cieux, immobile, majestueux… Le manipulateur de réalité se voyait déjà dessus, en train de voyager…
Cependant, il fallait qu'il gagne la confiance de l'équipage…

Inn restait donc là, les mains dans les poches, les yeux dans le vague, le visage froid; à contempler le magnifique vaisseau du capitaine des voleurs bleus…


*Ai-je enfin réussi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:35

Vyse placa sa main a coté de son oreille.

Oui....Envoyer moi un autre Albatros,je vais ramener quelqu'un.

Il retira sa main,avant de fixer Inn,avec un air assez content.

Ca fera l'affaire.Une derniere petite question...

Il se rapprocha de sa moto,avant de placer la clé a l'interieur,puis,il regarda le manipulateur de la réalité avec un air amusé.

Tu prefere le haut,ou le bas?

Il se demandait si cette question pourrait lui donner enfin une idée sur la hauteur a adopter en vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:59

Inn ne comprit pas la question du capitaine, et elle ne le mettait pas très à l'aise… Il se demandait si il lui manquait tant de notions que ça dans le domaine du vol…

Cependant, il avait entendu le capitaine demander un albatros. Inn ignorait ce qu'était un albatros, mais il vit un petit vaisseau d'approche semblable à celui du voleur bleu se séparer du
Delphinus.
Légèrement angoissé à l'idée de monter sur un vaisseau qu'il n'avait jamais essayé, il dit dans un sourire en coin :


- Je ne crois pas que ce soit nécessaire… Je maîtrise des moyens de déplacement plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
Vyse


Nombre de messages : 7699
Age : 31
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:10

Vyse se tourna vers le type en facede lui.Il avait l'air un peu hesitant a l'idée de grimper sur le Delphinus.Le pirate de l'air non bornge eu un gros soupir.Vraiment un debutant dans ce domaine,donc.Vyse lui montra le vaisseau,qui se trouvait a altitude vraimet haute.

Il lui decrocha ensuite quelques mots,histoire de mettre les choses au clair.

Quel moyen de transport?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalarcadia.1fr1.net
Inn

Inn


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Arcadia et la Réalité…
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L irréel"

Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:42

- Si vous voulez vous épargner le temps de m'expliquer le fonctionnement de vos albatros, je peut me téléporter sur votre vaisseau…

Inn se demandait ce que pensait le capitaine du Delphinus, remettait-il en cause son engagement ?
Sous son air tranquille, le jeune homme était plutôt inquiet, presque fébrile. Toujours tourné vers le magnifique vaisseau, le manipulateur de réalité attendait la réponse de celui qui l'engagerait peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exil sur le continent foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Exil sur le continent foudroyé   Exil sur le continent foudroyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exil sur le continent foudroyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Continent de la lune Jaune,Valua :: Bouche de Tartas-
Sauter vers: