Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Q.G. des pirates noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lira
Pirate des flammes noires
Lira


Nombre de messages : 17
Localisation : loin
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "La flamme noire"

Q.G. des pirates noirs Empty
MessageSujet: Q.G. des pirates noirs   Q.G. des pirates noirs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:35

[Tous mes passages au Q.G. se dérouleront dans ce sujet.]

Le petit bateau empreinta le vortex ouest et continua sa route quelques mêtres avant de virer de bord pour se dirriger vers le sud. Le petit rafiot contournait les roches volante avec aisance et surretée. Pourtant, sur le pont c'était l'alerte générale :


"_LACHEZ DU MOU ou on va s'écraser sur un rocher !!
_Bien M'dame."


La jeune capitaine était aux aguets, ils étaient dans la partie la plus dangereuse du récif. Elle avais d'hailleurs choisis cette base pour ça... Les roches étaient presques aléatiores dans cette zone, seul elle savait s'y repérer.
Evitant un petit rocher arraché, elle se cramponna à la barre avant de déscendre à pleine vitesse.


"_BORDEZ LE FOQUE A CONTRE, ON Y EST PRESQUE !"

Les rochers commençaient à de rarifier mais dès qu'on jetait un oeuil aux alentours voyais comme un immense mur de rochers presque collés les uns aux autres. Le navire perdit de l'allure, Lira coupa les moteurs en arrivant devant une petite ïle avec seulement un quai.
L'équipe accosta et déscendit du bateau. Ils se dirrigèrent vers une zone au centre de la partie plane du rocher et se placèrent au millieu d'un cerche de 5 rochers. Lira leva la main en l'air et prononça quelques mots innaudibles. Tout à coup, la petite équipe disparut.


Quelques mêtres sous terre, l'équipe était rassemblée dans la pièce principale et jouait aux cartes. Quant-à Lira, elle était seule, alongée sur son lit à réffléchir à son prochain forfait.
Peu lui importait tans que ça lui rapportait de l'argent... Elle n'avair rien d'autre à faire... Si quête, comme ces gens parcourant le monde avec un but, ni envie, comme les autres pirates noires... Elle voulait juste s'amuser et avoir dequoi nourir son équipage. Sa prochaine attaque serait donc un navire Valuan...

*Pour changer*

Se dit-elle blasée. Elle se tourna et s'endormit aussitôt. Le lendemain elle s'attaquerai au meilleur navire qu'elle croiserait.

[Je sais, je fais plein de RP pour rien mais j'aime bien avoir des zones posées et claires dans lesquelles je pose mes plans.]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-of-chaos.forumperso.com
 
Q.G. des pirates noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: L'océan celeste.... :: Recif Noir-
Sauter vers: