Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Population d'Arcadia

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
avatar

Nombre de messages : 7699
Age : 25
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

MessageSujet: Population d'Arcadia   Sam 6 Déc - 12:35

Arcadia est repartie en six populations,chacune vivant sous chaque lune.Les voici.

Il existe également les pirates du ciel,qui sont une nation a part.


Civilisation Rouge - Les Nasreans

Généralités et géographie

L'attribut de la civilisation Rouge est bien sûr le feu, le continent Nasrean est donc constitué d'immenses déserts. Sa capitale est Nasrad et une autre ville principale est Maramba. À l'extrême Sud du continent se trouve également Esparanza mais cette ville a été fondée par les Valuans. Le Continent a deux Détroit : Dannel Nord, composé d'une barrière Céleste, et Dannel Sud, constamment gardé par la flotte de Nasr pour protéger la capitale. Le peuple se sent également en sécurité grâce aux montagnes au Nord et au Récif Noir à l'Est.



Population

Les Nasreans sont surtout un peuple d'habiles commerçants. Ils sont très accueillants et vous lanceront volontiers un "Que la Lune Rouge vous protège". Ils sont habitués aux chaleurs extrêmes et possèdent des armures et objets adaptés à la vie dans le désert. D'ailleurs un proverbe Nasrean dit "Seul celui qui a traversé le désert à pied connaît sa véritable grandeur". Pour les longs voyages, ou simplement pour de petits déplacements sur les sables chauds, les habitants de ces régions ont l'habitude de chevaucher des Dhabus, animaux de catégorie non identifiée de couleur rose. Cette civilisation est gouvernée par le Nasultan qui habite un immense palais protégé par des gardes au coeur de Nasrad. Ce peuple a aussi une forte rivalité contre les Valuans qui date de la célèbre guerre Nasr-Valua. Enfin, si vous devez un jour y passer, n'oubliez pas de goûter à la spécialité locale : la brochette Kabal.







Civilisation Verte - Les Ixa'takans

Généralités et géographie

L'attribut de la civilisation Verte est la Nature, en effet les Ixa'takans ont appris a vivre en parfaite harmonie avec elle. Le continent Ixa'takan est vaste, entièrement couvert de forêts et de lacs, et composé de nombreuses îles. Il est longé a l'Ouest par un long Récif de Pierre infranchissable par les navires ordinaires. La ville principale est Horteka bien que le Roi vive plus au Nord depuis que son Palais a été détruit par les Valuans, seul ou presque dans une hutte. On trouve également un village d'Amazones : le village Ixa'ness. Au nord, se trouve un détroit donnant sur l'Ocean Nord jusqu'a ce que les Valuans y érigent un Filet de Fer. On parle également d'une ancienne cité perdue nommée Rixis. La région de la Civilisation Verte est facilement reconnaissable car les feuilles volent presque toujours aux grés du vent...


Population

Les Ixa'takans sont un peuple de chasseurs cependant respectueux de la faune et de la flore. Chaque fois que l'armurier fabrique une arme il adresse une prière à la forêt. Les villages mêmes sont remplis de fleurs et d'animaux, et à Horteka un bâtiment entier est construit sur plusieurs niveaux au coeur d'un arbre.Les personnages les plus important de leur société sont le Roi bien entendu, mais aussi le grand sorcier. Seul lui connaît l'énigme pouvant mener à la cité perdue de Rixis : "le grand oiseau aux ailes déployées et l'homme doré agenouillé ouvriront le chemin". Enfin les Ixa'takans méprisent les Valuans qui on fait prisonniers nombre d'entre eux pour les faire travailler sur le Mont Pierre de Lune.





Civilisation Bleue - Les Yafutomans

Généralités et géographie

Les attributs de la civilisation Bleue sont le Vent et l'Eau. Les Yafutomans ne possèdent pas de continent, mais juste une seule grande ville, Yafutoma, étalée sur plusieurs niveaux grâce à quatre îles reliées par des cascades. La ville est édifiée près du Mont Kazai, une gigantesque montagne bleue. Elle est également entourée par des remparts pour sa protection.

Population

Les Yafutomans apportent une grande importance au vent, mais aussi à l'eau. La ville est remplie de bassins jusqu'aux maisons qui sont traversées par de petits cours d'eau, et les enfants apprennent dès leur plus jeune âge à conduire de petits rafiots. La science Yafutomane est très avancée et permet de faire voler leurs légères embarcations au dessus et au dessous des nuages. Les Yafutomans sont également de grands consommateurs de poissons, et les spécimens rares tels que le Hamahai ont une grande valeur. Le Mont Kazai est un lieu sacré pour ce peuple, en effet c'est en son centre que se trouve la Sphère Maga, nom qu'ils donnent au Cristal de Lune Bleu.





Civilisation Jaune - Les Valuans

Généralités et géographie

L'immense et sombre Continent Valuan est continuellement parcouru d'orages, pas étonnant puisque le jaune correspond à la foudre... Dans un grand espace naturellement creusé dans le continent se dresse fièrerement Valua, la capitale et à priori la seule ville du pays. Au centre, se trouve le Palais Impérial, à droite le Bas Valua, et à Gauche le Haut Valua. La ville est protégée par le plus grand rempart que l'homme ai jamais construit : la Grande Forteresse qui est bardée de canons. Le reste du pays est un champ de cratères, où on ne distingue que les ruines d'un ancien phare, un ancien palais, une ville de pierre... et un cercle de dolmens indiquant la Bouche de Tartas.


Population

Valua est une force politique très importante dans l'univers d'Arcadia. Il y a une grande disparité sociale entre les riches et les nobles qui vivent dans le luxe et les quartiers chics du Haut Valua, et le reste de la population qui a à peine de quoi manger et qui est cantonnée dans les quartiers insalubres du Bas Valua. Les pauvres oublient parfois leurs vies tristes et monotones lorsque une exécution publique au Coliseum vient les distraire. La Civilisation Valuan est toujours à la pointe de la technologie. De grands savants comme Ilchymis y on travaillé et la ville possède un équipement unique : un autorail qui relie différents points de la cité. Malheureusement ces avancées sont souvent utilisées à des fins militaires. En effet les Valuans sont une importante civilisation industrielle mais aussi très belliqueuse. Ils menèrent d'ailleurs une guerre contre Nasr il y a 20 ans de cela. La population est sous le régime tyrannique de la reine qui entend bien étendre son influence au monde entier.L'Armada Valuan est la plus puissante du monde et l'armée compte des hommes en grand nombre.





Civilisation Mauve - Le Pays de Glace


Généralités et géographie

L'attribut de la civilisation Mauve est la glace, et ça se voit. Le Continent de Glace s'étale au Nord et au Sud de la Carte. Il est entièrement recouvert de neige, et on n'y trouve plus que quelques animaux. Les ruines d'une ancienne cité, Glacia, reposent encore au coeur du continent.



Population

La civilisation mauve a cela de particulier qu'elle a totalement disparu il y a de nombreuses années de façon mystérieuse, on en connaît que très peu de choses. Il n'y a plus désormais personne dans les immenses tours poitant vers le bas et les interminables passerelles de Glacia, l'ancienne Cité endormie...





Civilisation Argent - Les Silvites



Généralités et géographie

Les attributs de la Civilisation Argent sont la vie et la mort. Le Continenet Silvite, Soltis, était immense et circulaire avec une grande tour centrale. Il est cependant désormais enfouis dans les profondeurs. Lors des Pluies de la Destruction, les Silvites se sont enfuis dans l'espace près des Lunes, et le Grand Temple d'Argent y demeure toujours.

Population

Le peuple Silvite était très avancé technologiquement comme en témoigne l'achitechture des bâtiments. Ne reste cependant plus de ce peuple que les personnes habitant le Grand Temple d'Argent. On compte un conseil de Sages, et quelques autres personnes comme Edge,le ninja de la lune argentée. Dans ce temple immense il n'y a pas de végétaux ni d'animaux, juste des murs froids et vides. Le Cristal de Lune Argent est très particulier car chaque Silvite en possède un morceau, pour le récupérer il faut que la personne meure.




Pirates du ciel


Mais attention à vous voyageurs, si les cieux d'Arcadia sont magnifiques et sont des espaces immenses de liberté, ils sont aussi des endroits qui peuvent être dangereux et ont permis à des hommes de se livrer délibérément à l'activité de Pirates du Ciel.
Les Pirates du Ciel sont des gangs de bandits qui détroussent les navires marchands et attaquent les bateaux de touristes. Faites attention, on trouve 2 "écoles" différentes de pirates.
Les Pirates Noirs sont les plus fourbes et sont sans pitié, ils s'attaquent aux cibles les plus faciles et ont soif de sang.

Si vous avez par contre de la chance, vous pourrez tomber sur des Voleurs Bleus. Ces pirates ont un code qui les empêchent d'attaquer les cibles sans défense ou faibles, ils ne toucheront pas à votre vie et préfèrent de toutes façons, attaquer les navires puissament armés de l'Empire Valuan pour redistribuer une partie de ces richesses auprès de populations dans le besoin.

Is vivent sur l'île des pirates,au coeur de l'océan central,cette île est un vrais paradis de Pirates,et s position n'est pas connue des cartes actuelles,normal,car les pirates du ciel sont bel et bien des hors-la-loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalarcadia.rpg-board.net
 
Population d'Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
» Cap-Haitien: La population du bidonville Shada reclame des latrines publiques
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» AVIS à la population estudiantine.
» La population de Boston a Cite Soleil vivrait dans la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Hors RPG,administration. :: Histoire,et explications....-
Sauter vers: