Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahren Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahren Ulrich
Yafutoman blond
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : En train de dormir... Quelque part.
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Le Pacifique"

MessageSujet: Ahren Ulrich   Ven 16 Jan - 22:41

Presentation de votre personnage.

Nom: Ulrich

Prenom: Ahren

Age: 18 ans

Sexe: Masculin-me semble.xD

Lune d'origine: La lune blue...blau...Bleu.XD

Date de naissance: 30 Mai.

Arme favorite: Blutige Strafe. C'est une épée, tout simplement. Elle n'a rien de particulier, n'est pas excéptionellement grande ou forte. C'est juste une épée, pour se défendre si besoin est. Cela étant, il a beau savoir la manier, il n'en fait pas tout un art ; Il hait se servir d'une arme, il ne la porte que par pure précaution.

Hobby: Si je devais dire ce à quoi passe son temps Ahren lorsqu'il n' a rien à faire, je serais tentée de dire...somnoler, peut-être.

Point fort: Ahren est quelqu'un de franchement intélligent et de quelque peu pragmatique, quelque part. Il est capable de trouver une solution en quelque seconde pour quelques situation que ce soit, et ce dans n'importe quel type d'environnement ou de situation.

Aime: Ahren aime un tas de choses plus ou moins étranges. Entre autre, il adore l'eau, la mer et tout ce qui s'y rapporte ; c'est un nageur émérite. Il aime les couleures claires, les personnes franches et honnêtes, avec un fort caractère. Il aime beaucoup la nature en général, les rares moments de quiétude qu'il peut avoir et dormir. Non pas qu'il soit particulièrement fainéant, il aime juste se reposer quand il en a l'occasion.

N'aime pas: Le jeune homme n'aime pas tout ce qui peut se rapporter à la déstruction, partielle ou complète. Les personnes qui aiment semer la terreure et la mort sur leur passage n'ont à ses yeux aucune conscience de la chance qu'ils ont de vivre dnas ce monde. Il n'aime pas les couleures sombres et triste, comme le gris. il hait par dessus tout tout type de mensonge, par omission ou par déformation de la réalité des faits. Les hypocrites n'ont pas plus ses faveures, ainsi que les fortes températures. Il est habitué aux températures clémentes, et déteste se retrouver dans un endroit fortement exposé au soleil.

Conviction: Ahren aimerait tout simplement vivre dans un monde en paix. Vivre, plutôt que survivre, en craignant chaque jour de ne pas voir les lueures du lendemain.


Description physique: Ahren est un jeune homme qui, de primabord, donne envie de...et bien, de ne pas le connaître, dirons nous. Il est plutôt grand, et a récemment décrété avoir atteint le mètre quatre-vingt ; en deça de cela, le jeune homme pèse une petite soixantaine de kilos. On peut donc dire sans se tromper que c'est quelqu'un a la carrure relativement longiligne, plus "tout en finesse" que "tout en muscle". Cela étant, il sait tout de même se servir de son épée et de ses membres, le cas échéant. Il est plutôt combat au corps à corps, dans l'optique de désarmer son adversaire plutôt que de le tuer. Il a les cheveux blonds, souples, qui tombent pour les mèches les plus basses au niveau de sa nuque. Il ne compte pas se les laisser pousser, sachant par expérience que le court lui va mieux. Il a sous cette jolie tignasse une paire d'yeux verts, délicatement enfoncés sous de fins sourcils clairs. Il a un visage fin, délicat, plutôt agréable à regarder en fait.
Pourquoi en ce cas donne-t-il envie de décamper, tout d'abord?
C'est sans doute du à son air fermé, en fait. il a souvent l'air plutôt préoccupé,même si il n'en est parfois rien. C'est son expréssion habituelle ; il a beau être très gentil, son visage ne suit pas toujours quand il ne connaît pas bien son interlocuteur. Le jeune homme est aussi quelqu'un qui, ne possédant pas un goût prononcé pour le combat, a appris à ésquiver plutôt que rendre les coups. Il est donc assez "acrobate"-si je puis dire-et d'une souplesse assez pratique dans ce genre de cas.


Description morale : Le jeune Ulrich est quelqu'un de foncièrement gentil. Il aime par dessus tout aider, et en général n'est pas très regardant sur les origines ou même sur les intentions de la personne à qui il a décidé de venir en aide. Bien entendu, cette gentilesse naturelle n'est pas quelque chose de très "pratique", si je puis dire, dans certaines situations bien particulières. Derrière cette attitude naturellement généreuse, se cache aussi quelqu'un qui calcule énormément. Pas pour servir ses interêt, tromper les autres, se frayer un chemin mine de rien en écrasant les autres ; ce n'est pas du tout son genre. Il a simplement du apprendre à reconnaître les expréssions sincères et les menteurs...,quoi qu'il arrive encore régulièrement qu'il aide quelqu'un, bien qu'il avait cru remarquer que quelque chose n'allait pas.
"L'erreur est humaine", dirait-il sans doute.
Enfin bref vous l'aurez compris, il n'est pas du genre à juger sur les apparences, les origines ou que sais-je encore ; cependant il se trouvera sans pitié envers les personnes qu'il qualifie de "superflues". Pour lui, cette catégorie de personnes comprend ceux qui tuent pour tuer, ceux qui tuent pour survivre, et ceux qui tuent pour quelque motif que ce soit. Il hait cette idée d'ôter la vie à quelqu'un, et le fera savoir sans aucune once de remord. Cela étant, même si il éprouve une réelle haine envers ces gens, il ne peut rien faire de concret contre eux. Tuer est leur "travers", selon lui ; leur ôter la vie reveindrait donc tout simplement à s'abaisser à leur niveau.
Ahren a un sens tout particulier de la confiance ou de l'amitié. Ainsi il fera tout pour protéger ceux à qui il tient, si ceux-ci suivent le même régime pour lui. En ce qui concerne l'amour, il n'a jamais aimé qu'une seule personne, alors il ne sait pas vraiment comment définir ce sentiment ; mais il est certain qu'il y attache une grande importance, en tout cas.


Histoire : Ahren est né il y a dix-huit ans dans la ville de Yafutoma, éclairé par les rayons de la lune bleue. Il n'est pas né de parents particulièrement riche, mais il serait faux de dire qu'il a vécu dans la misère ; disons simplement qu'il était un enfant qui, comme tant d'autre, vivait dans une situation correcte sans pour autant entrer dans des extrèmes. Fils unique, on peut dire que le jeune garçon a touours souffert de ne pas avoir de frère avec qui jouer, ou de petite soeur à protéger. Malheureusement pour lui, ses parents trouvaient qu'un enfant était largement suffisant, et que le lot de complications qu'il apportait ne méritait pas de gâcher plusieurs années de leur vie à consacrer à leur éducation. Ahren était né, soit : ils allaient donc s'en occuper. Mais se serait la seule et unique érreure" du genre.
On peut donc dire sans se tromper que les relations parents-enfant sont réstées pour le moins tendues, depuis ce jour là.
C'est en raison de cette "non-entente" que le jeune Yafutoman est parti..."vivre sa vie", à l'âge de quinze ans. Par vivre sa vie, il entendait bien sûr gagner son indépendance quasi-totale, et non aller vivre sur un autre continent, sur des terres inconnues ou quoi que ce soit de ce genre. Non, Ahren est résté à Yafutoma ; il a simplement appris à se débrouiller par lui-même, en vivant seul, sans l'aide ou le pseudo soutien de ses géniteurs.
Cette situation dura deux ans. Deux ans durant lesquels il a vécu convenablement, mais terriblement seul ; Ahren est un garçon gentil et avenant par nature, mais le fait d'être ainsi détésté de ses propres parents l'avait profondément bléssé. Il avait développé une sorte de crainte de l'autre, et refusait plus ou moins tout contact humain. Il n'avait que quelques amis assez particuliers auquels il tenait beaucoup, dont une jeune fille dont il tomba-malheureusement-amoureux. La demoiselle elle ne ressentait rien de plus pour Ahren que de l'amitié, aussi ne lui dit jamais rien. Il ne lui dit rien non plus le jour où elle décida de partir, jugeant inutile de briser leur amitié.
Ce n'est que lorsqu'il eu dix-sept ans passé que Ahren décida de "pardonner" à ses parents. Sa mère en effet éprouvait des remords à avoir ainsi écarté, repoussé son fils ; ce qui n'était pas le cas de son père. C'est une des raison principale qui fit qu'il ne rentra jamais chez lui, se contentant de bref passages de temps en temps pour signaler que tout allait bien.
Plus ou moins guéri, Ahren a depuis un moment déjà laissé tombé les aprioris envers les autres en général. Il garde cependant un fort ressentiment envers les personnes qui "jouent" avec les autres, qui les rabaissent, qui les torture, ou tout simplement qui les tuent. Ila une forte éstime de la vie qui nous est offerte, et déteste l'idée que quelqu'un puisse vous déposséder du bien le plus précieux qu'on ai par simple caprice, ou pour son propre plaisir.


Embleme (si il en a un)://

Vaiseau (si il en a un): //

Theme musical (facultatif)://

Equipage : //

Citation:"Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien..."


Hrpg (facultatif)


Vrai nom: Tu le connais, baka.XDD

Vrai age: Oh mon dieu...,j'ai la quatorzaine bien tassée.xD

Comment avez vous decouvert le forum,et pourquoi vous etre inscrit dessus?C'est toi qui m'as harcelé, en fait.u_u


Vous connecterez vous souvent?ALWAYS XDD

Aimez vous les frites (avec du ketchup)? C'est quoi cette quéstion?xD Les frites oui, le ketchup non...C'est pas bon.u__u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
avatar

Nombre de messages : 7699
Age : 25
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

MessageSujet: Re: Ahren Ulrich   Lun 19 Jan - 12:00

Bah en fait,j'ai un peu de mal a savoir qui tu est,mais j'aurais tendance a dire Okuri.

Je me trompe peu etre.

A part cela,tout a l'air de bien allez,alors tu est VALIDE. Very Happy

_________________

Impossible est un mot qui sert d'excuse aux gens qui abandonnent.

Theme musical: http://fr.youtube.com/watch?v=4_Irfn3ReQY&translated=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalarcadia.rpg-board.net
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
avatar

Nombre de messages : 5965
Age : 25
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

MessageSujet: Re: Ahren Ulrich   Lun 19 Jan - 18:17

Bwahahahaha ! chaussette en vue ! x]

d-c,tu vas te faire tuer par l'admin u_u on ne flood pas sur les présentations

Demande permission de chaussette ! *Q*

d-c ! ><* (vire d-c d'un bon coup de pied dans le derrière) désolé de cette intrusion ^^"


Dernière édition par Shun Yumi le Lun 19 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
avatar

Nombre de messages : 7699
Age : 25
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

MessageSujet: Re: Ahren Ulrich   Lun 19 Jan - 18:22

Shin,du calme si il te plait.....

_________________

Impossible est un mot qui sert d'excuse aux gens qui abandonnent.

Theme musical: http://fr.youtube.com/watch?v=4_Irfn3ReQY&translated=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalarcadia.rpg-board.net
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
avatar

Nombre de messages : 5965
Age : 25
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

MessageSujet: Re: Ahren Ulrich   Lun 19 Jan - 18:28

Mon nom c'est Shun ! S-H-U-N ! répète après moi...

Pff...c'est juste une faute de frappe,sombre crétin ==
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Ahren Ulrich
Yafutoman blond
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : En train de dormir... Quelque part.
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Le Pacifique"

MessageSujet: Re: Ahren Ulrich   Lun 19 Jan - 20:54

Ohohoho...

Bha, tant pis, je suis l'inconnu du Far-West.xD

SHUN SHUN SHUN.Oô

Ca va, tout doux...

Everything's fine.xD

Et merci, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shunyyyyy
Distributeur de Glaces automatique
avatar

Nombre de messages : 5965
Age : 25
Localisation : Enfoui dans la neige xD
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le distant"

MessageSujet: Re: Ahren Ulrich   Lun 19 Jan - 21:03

C'est bien u_u au moins on est sûrs qu'Ahren retiendra mon prénom ^^

CHAUSSETTEEEEEEE !!!!!!!

Et c'est reparti mon kiki ==
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-dragons.forumactif.com/
Ahren Ulrich
Yafutoman blond
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : En train de dormir... Quelque part.
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Le Pacifique"

MessageSujet: Re: Ahren Ulrich   Mar 20 Jan - 20:49

Aii, de toute façon Ahren a une mémoire de n'éléphant, aucun problème.xD

...Moui, j'ai pas à me plaindre.u__u

Et modèste avec ça!XD

*A compris très récemment ce que signifiait "chaussette" dans la tête de Shun, et...délire toute seule.xD*

Chaussette...XDDD

Hmm, on flood là, très chère.-^^-

Ouais, j'ai cru voir...Mais j'arrète, promis.u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyse
Admin et capitaine des voleurs bleus
avatar

Nombre de messages : 7699
Age : 25
Localisation : Dans les cieux sur mon vaisseau!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Vyse le roi des combats celestes"

MessageSujet: Re: Ahren Ulrich   Mar 20 Jan - 21:02

Vous ne looderez pas dans les presentations! Evil or Very Mad

Allez vous defouler sur Kibou,tiens.Je lock.(pan!dans les dents!)

_________________

Impossible est un mot qui sert d'excuse aux gens qui abandonnent.

Theme musical: http://fr.youtube.com/watch?v=4_Irfn3ReQY&translated=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalarcadia.rpg-board.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahren Ulrich   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahren Ulrich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucle d'Or et les Trois Ours [PV Ahren, Ulrich et Kathrina]
» Gronde la Tempête au-dehors... [Orme Aryssie & Ulrich Andersen]
» Ulrich Kore [Terminé]
» Kuat, lève-toi ! [Darth Araya & Ulrich Andersen]
» [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: Hors RPG,administration. :: Presentations.-
Sauter vers: