Eternal Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expedition des voleurs bleus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition des voleurs bleus.   Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:25

[ok si tu veut]

Enrique vit edge lui courir dessus, loin sa meilleure vitesse pensa-t-il, il mit en place un plan d'action
*hum, ses vagyu-shurikens et l'assurance sur son visage ne me plaisent pas...je ferait mieux de me preparer à un sale truc*
il concentra son énergie et se mit ensuite en position de garde pour parer la prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Silvite
Edge


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L ombre"

Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition des voleurs bleus.   Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:06

[merci]

ainsi que je m'y étais attendu, mon adversaire referma sa prise sur sa lame et se prépara à parer une attaque qui ne viendra jamais.

Tu as une attitude trop deffensive et tu vas le payer assez cher.

Je me mit alors à courir à fond,tout autour de moi semblaient s'étirer, ma vitesse était telle que l'on ne voyait guère de moi qu'un légère trainé grise.
la seule chose queje ne voyais pas distordu était mon adversaire, lui est son épée se rapprochaient lentement, très lentement, j'allai tellement vite, que le reste me sembla passer à une vittesse minuscule.
tout mon être était concentré sur cette lame.
Je fis un magnifique saut, me permettant ainsi de mettre les pieds sur cette lame.
Je m'en servi de point d'apui pour rebondir derrière mon adversaire, ma vitesse eut pour effet de lui arracher des mains.
Toujours en saut, mais cette fois passer derrière lui, j'alorce un mouvement pour lui taillader le dos, avec mes vagyu-shuriken toujours en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition des voleurs bleus.   Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:48

Enrique entendit la menace du ninja et vit ce dernier tourner autour de lui, il se prepara à une contre offensive mais bien que la vitesse état son domaine, edge en avait trop acquis en tournant, il fut donc pris de vitesse, se fit désarmer et sentit le ninja se glisser dans son dos alors que son épée volait encore
*mince, je peux pas éviter et je suis désarmé, me voilà bien....je dois lancer la barrière tournoyante *
Enrique tourna subitement sur lui même en lâchant l'énergie accumulée par tous le pores de sa peau, l'énergie se trouvant à l'extérieur et combiné à la rotation eut comme effet immédiat de repousser edge, dans ce mouvement, Enrique en avait profité pour ramasser sa lame au vol alors qu'Enrique arrêtait de tourner et qu'edge reprenait ses esprits Enrique prit en compte la menace de edge et décida donc de passer à l'offensive, fonçant sur edge à toute allure, il cria
-TU VAS GOUTER A MA LAME!!!
disant ceci, Enrique commença à donner une succession de coups rapides et précis à edge

[la barrière tounoyante c'est comme le kaïten de neji dans naruto si tu n'as pas deviné ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Silvite
Edge


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L ombre"

Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition des voleurs bleus.   Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:24

[je n'ai lu que le premier et le 29e tome de naruto]

*Et zut, il a des ressources le petit*

Je me lancis dans une série de parade rapides, l'intéraction entre sa lame et mes shuriken n'apparait que comme un scintillement telllement le coups porté sont rapides.
Ne m'y étant pas attendue,je due parer une partie, a peu pres 20% des coup avec les brassard sur mes bras, mais, malgré la perfection du cuir, il n'était pas fait pour résister à une telle pression, et je due parer avec le reste de mon bras pour eviter de me faire couper la main.
Il en résulte une dizaine d'estafilades lègère sur mes bras, la vitesse leur ayant donné assez de force pour résister au choc (malheureusement, mes manches, elle n'ont pas resister)
de plus, un coup que je n'avais pas vu venir me traça un sillon sanglant, mais ayant pu me reculer à tant, la lame a juste touche la peau et les veines en surface, rien de bien grave.

IZUNA

Je lève la tête, je replis mes bras et je m'élève dans les airs, de l'electricité tourant autour de mon corps.
A environ une demi-douzaine de metre d'altitude, l'eléctricité qui parcourt mon corps s'intensifie et des éclairs volent dans tout les sens.
Je baisse la tête d'un coup et je regarde mon adverse, à ce moment précis 5 point jaune forme un cercle sur mon torse et de ces points jaune sorte 5 éclairs, un pour chaque point.
J'amorce alors une descente pendant que les éclairs se dirige à toute vitesse vers celui que je combat, à mi-chemin du sol,je lance mes shuriken, les éclairs bien que rapides, lui seront facilement esquivable, mais si il veut esquiver, il faudra subir la lumière intense de l'éclir et il ne verra pas me shurikens, sinon ils se prendra les éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition des voleurs bleus.   Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:13

Enrique vit les éclairs lui arriver dessus
*c'est tout? trop facile à éviter, à part le flash de l'éclair peut étre...*
Enrique évita les éclair en fermant les yeux pour ne pas se prendre le flash et entendit le sifflement des deux vagyu-shurikens
*mince, il l'avait fait exprès, je me disais aussi que c'était trop facile, et la barrière tournoyante n'a pas eut le temps de se recharger.....autant limiter les dégats avec..."
Enrique porta une estocade avec son épée en disant
-estocade magnétique!!!
sitôt dit, sitôt fait, une vague magnétique repoussa les shurikens mais il ne put empêcher un des deux lui faire une entaille sur l'épaule gauche, Enrique grommela, l'entaille n'était pas très grave mais il s'en voulait de s'être fait avoir par un truc aussi bête
*il est plutôt rusé....mais apparament il privilégie le combat à distance, les feintes, et les attaque au corps à corps rapides, pour ce qui est du corps à corps, je ne crains rien de lui, mais à la distance, il ne crains rien de moi....et je crois qu'il l'a compris.....si il persiste à rester à distance, alors je n'aurait plus le choix et il me faudra utiliser cette technique au risque de perturber tout l'équipage et d'endommager le delphinus....bah, tant pis, je leur donnerait l'ordre de s'arrêter*
Enrique mit son épée en avant et se concentra, puis il fonça droit sur edge


Dernière édition par Enrique le Sam 7 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Silvite
Edge


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L ombre"

Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition des voleurs bleus.   Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:04

[euh,je n'avais envoyé que mes deux vagyu shurikens mais bon]

*Il vient enfin de comprendre la teneur du combat, l'expression de son visage ne permet aucun doute, bien,je vais enfin commencer à m'amuser*

L'épée au poing il se dirige vers moi d'un pas rapide, mais encore assez lent, bien que cette vitesse soit tactiqument bien choisis car elle lui permet la précision tout en augmentant sa force avec la vitesse.

*Il vient de comprendre la deuxième leçon, alors en avant,mon adversaires s'attends à une esquive, ou à une attaque rapide pour le contrer*

je baisse mon centre de gravité, mon adversaires à sans doute compris et est à tout les coups surpris, une tentative de parade n'étant pas dans l'analyse qu'il à fait de moi pendant ce petit combat.
Mais cela ne l'empèche pas de continuer sa course.

Au dernier moment je coince sa lame entre les "dents" de me deux shurikens,je me sers de cette la me comme poing d'appui et je lui décoche un magnifique coup de pied sauté, qui le fait voler à au moins dix mêtres, mais il à le temps de me creuser un sillon sanglant de l'épaule jusqu'au coude,volontairement ou involontérement, je ne saurais pas le dire,car je n'ai vu aucune réaction, tout en est qu'il est affalé contre un mat et que je me tiens le bras gauche qui ruissele de sang.

[excuse-moi, je te fais un peu agir, mais c'est la conséquence de ton déplacment qui n'aboutit pas dans ton message, j'espère que tu m'accordera ce message]
Revenir en haut Aller en bas
Enrique
Prince de Valua et membre des voleurs bleus
Enrique


Nombre de messages : 2266
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde XD
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "le Noble"

Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition des voleurs bleus.   Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:22

[oui pas de problème pour le déplacement, mais pour les shurikens, je savait pas, je fait un édit, fais en un toi aussi lorsque j'ai fini]

édit : [voilà, lis mon édit, et fait le tien si tu trouves que c'est nécessaire]

édit : [bon je vais clore le topic par une finition du combat vu que tu tardes à revenir, sa collera avec ce que tu as écrit pour l'océan du nord]

Enrique se releva de suite, ce qu'il venait d'infliger à edge était ce qu'il voulait, il lui avait infligé une blafarde sur le bras certes, mais ce que edge n'avait pas remarqué, c'est le cercle qui était apparut autour d'Enrique lorsqu'il était au contact, lorsqu' edge l'avait envoyé valser, le cercle s'était illuminé, réduisant edge à l'impuissance de ce qui allait suivre, immobille par une force étrange
*il est pris dans mon filet, le jugement va pouvoir commencer, quel sera le verdict de son procès? nous allons le savoir*
Enrique se raprocha d'edge, pendant ce temps une étrange lumière montait du cercle
-ton procès sera court et juste, quel est le verdict?
une voix tomba de nulle part, en disant un mot bien distinct
-coupable!!
Enrique était à présent au bord du cercle, il dit
-maintenant subit ta punition!!!
Enrique arma son épée et la pointa au ciel en disant
-LE JUGEMENT DIVIN!!!
tout en disant cela, d'immenses lumières tombèrent du ciel, chacune était comme un marteau, comme si le juge de ce "procès" frappait le coupable de sa réserve de marteaux, puis, le cercle, chargé de lumière eut un espèce "d'explosion", projettant edge très loin, si loin qu'il en passa par dessus bord
-NON!!!! cria Enrique
Enrique se précipita sur le bord du navire et ne vit rien d'autre que la mer de nuages, bien que tous les matelots à proximité étaient en train de l'applaudir pour avoir défait edge l'ombre et probablement pour l'avoir tué (du moins, c'est ce qu'ils pensaient) et pour leur avoir montré sa plus puissante attaque, Enrique, lui, s'en voulait
-je l'ai tué....tué...
Enrique tomba à genoux de culpabilité
-je ne vaut pas mieux que les assasins de mon peuple...que Galcian et Ramirez...
puis il secoua la tête et dit
-mais non!!! ,pourquoi je dis ça?, il fallait s'y attendre, c'est ce qui peut arriver lorsqu'on est dans ce genre de situations, je ne suis pas comme ceux que je viens de citer
Enrique se releva, remit un peu d'ordre dans les rangs des marins, et alla rejoindre Vyse dans sa cabine et lui dit
-c'est bon Vyse, je l'ai blésé avec le jugement et il est partit par dessus bord, il est probablement mort...
puis, dès que son ami eut acquiescé il dit
-bon je vais me reposer un peu dans ma cabine, mon mal de l'air revient, je dois me reposer un moment, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Silvite
Edge


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L ombre"

Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition des voleurs bleus.   Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:46

[Pas grave, de toute fàçon je ne devais pas massacrer tout ton equipage sinon ca collait pas,
en fait je suis coupable de quoi, je suis juste un mercenaire, j'ai du tuer des centaines de personnes, et je vole la plupart de mes clients(y veulent jamais payer les suplement pour la nourriture aussi)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition des voleurs bleus.   Expedition des voleurs bleus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition des voleurs bleus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: L'océan celeste.... :: Océan central-
Sauter vers: