Eternal Arcadia

Eternal Arcadia se situe dans un monde imaginaire et magnifique où les continents, les villes et les forêts lévitent dans les airs tels des îles flottantes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vol anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Kunt
Pirate noir
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Regardez en l'air...
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "Le/La Simple"

MessageSujet: Vol anonyme   Lun 13 Avr - 18:06

Oliver trembla de froid. Ce temple puait l'humidité et les dalles froides exhalaient une odeur de moisi. Le capitaine avanca en claudicant vers la profondeur du temple. Oliver ne voyait pas pourquoi ils étaient venus içi. Tout ce qu'il savait, c'est qu'ils recherchaient un trésor d'une valeur inestimable qui leur permettrait d'êtres promus. Le jeune garçon avait été envoyé en arrière, au cas où ils se feraient attaquer.

*Ca risque pas, pensa t il.*

Ils avancèrent ainsi pendant un quart d'heure. Oliver ne vit pas ce qui fit crier de rage son capitaine. D'un coup tout le monde se poussa et Oliver vit son chef enfoncer son épée dans le coeur du commandant. Ce dernier rendit son dernier soupir. Finalement, Oliver était habitué. Il regarda autour de lui pour voir à quel point c'était grand.
La marche reprit. Au bout d'un certain temps, Oliver entendit un bruit sourd derrière lui. Quelqu'un. Il tenta d'appeller le capitaine, ou quelqu'un qui pourrait l'aider. Mais personne ne répondit. Tout le monde savait que si ils l'écoutaient, ils finiraient surement tués. Finalement, Oliver décida que c'était à lui de s'en occuper. Peut-etre cela lui vaudra une promotion. Ou alors la mort. Tué comme les autres par le capitaine des pirates noirs du "Gamma".
Laissant les autres prendre de l'avance, il se cacha derrière un gros rocher. Dès que la troupe fut hors de vue, il fit volte face:


-Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge
Silvite
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Taux de fier a bras: "L ombre"

MessageSujet: Re: Vol anonyme   Lun 13 Avr - 19:08

Une ombre se détache du plafond et tombe derrière sans un bruit, l'ombre se relève et marche tranquillement vers l'homme, sans un bruit, l'homme ne pouvait pas le voir

Un sourire se dessina sur mes lèvres, ce n'était pas un sourire joyeux, plutot un sourire sinistre et mauvais.
Je lui souffle à l'oreille.

Tu sais que ce n'est pas bien de profaner un temple silvite.

Une légère distorsion spatiale se produit et mon corps disparait, il reparait avec une autre distorsion devant cet homme à une distance d'environ cinq mètre. Ce déplacement à pris une picoseconde tout au plus.

Tu a donc été laissé en arrière au cas où certaine personne arriverait.
Dommage pour toi, je venais tout juste de remettre l'artefact silvite, sans doute ce que vous venez chercher, j'ai laissé passer les autres, car ils étaient plusieurs, mais toi tu est seul, de toute façon je m'occuperais du reste de l'équipage après.

Je tire un peu sur mes gants, comme si je voulais les rajuster, je baisse les bras, et mes deux vagyu-shuriken surgissent.

Bien, montre moi tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vol anonyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKHOLAS ○ Une heure de gloire bien rempli vaut largement une éternité anonyme.
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» [MDJ / PNJ] - La Fatalité, La Presse et l'Anonyme
» Debat: Qui est le GM de Raw
» Comment surfer anonymement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Arcadia :: "Terres" du peuple d'argent. :: Temple de la lune d'argent-
Sauter vers: